Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !

Image illustrant l'article Etats-Unis : le chien revient à la maison avec un sac rempli de… cannabis !

Un propriétaire de chien du Mississippi a eu la surprise de sa vie en voyant revenir son compagnon à la maison. Après une petite escapade, le joyeux toutou est revenu avec un sac entre les crocs. Ce dernier ne contenait ni des déchets, ni un tas d’os, mais du cannabis. La police enquête pour tenter de savoir d’où provient la drogue.

Quand on a un chien qui a tendance à fuguer et qui, en plus, ramène souvent des souvenirs de ses escapades, on peut s’attendre à toutes sortes de surprises : vieux os, souris mortes, chaussures, etc. La famille du toutou dont il s’agit ici ne s’attendait toutefois pas à une telle trouvaille.

Cette histoire rocambolesque s’est déroulée à Laurel, dans le comté de Jones (Etat du Mississippi, sud des Etats-Unis). Le propriétaire du chien, un jeune Labrador-Retriever croisé, n’en croyait pas ses yeux en découvrant le contenu du sac que l’animal lui a rapporté samedi dernier. En ouvrant ce qu’il croyait être un tas de déchets, il s’est rendu compte qu’il s’agissait, en fait, d’une livrée de marijuana. Le sac en plastique contenait plusieurs sachets renfermant des feuilles de cannabis séchées, prêtes à être conditionnées pour la consommation.

L’homme a alors immédiatement prévenu les services de police. Des officiers du département du shérif du comté de Jones se sont donc rendus sur les lieux avant de lancer une enquête. L’objectif pour eux est de déterminer la provenance de la marchandise illicite. Bien évidemment, leur tâche aurait été plus facile si le brave chien pouvait parler.

A ce jour, le mystère reste entier autour de l’origine de la marijuana.


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Comment entraîner son chien à garder la maison ? Répondre Sujet de Nicole | Le Mardi 04 Octobre 2016 à 11:57
J'ai l'impression que mon chien ne reconnait plus ma maison, est-ce... Répondre Sujet de Fabien nuyttens | Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:13
L'alimentation faite maison pour chien : est-ce une bonne chose ? Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 09:52
Mon chien urine à la maison, un conseil pour les tâches ? Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 10:43
Notre chien fait ses besoin à la maison ! Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 02 Décembre 2016 à 10:06
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien dort-il avec vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !