Un homme enfile un déguisement semblable au jouet préféré de son chien. Découvrez sa réaction...

Image illustrant l'article Un homme enfile un déguisement semblable au jouet préféré de son chien. Découvrez sa réaction...

La vidéo, postée par Ben Mesches sur son compte YouTube, a fait plus de 6 millions de vues à ce jour. L’élan de tendresse de la chienne pour son maître déguisé a ému de nombreux internautes partout dans le monde.

La plateforme YouTube foisonne de séquences vidéo pleines de tendresse et ayant des chiens comme principaux protagonistes. Leur caractère affectif, leur fidélité et leur spontanéité donnent toujours lieu à des scènes extrêmement touchantes. Celle que nous vous proposons de découvrir ici n’a rien à envier aux autres sur ce plan. Elle fait même certainement partie des plus belles vidéos faisant apparaître nos amis à 4 pattes.

C’est une magnifique femelle Golden Retriever, prénommée Jolene, qui en est la vedette. Son maître, répondant au nom de Ben Mesches et qui l’a postée sur son compte YouTube, voulait simplement surprendre son animal et ne s’attendait certainement pas à ce que ces images rencontrent un tel succès. Près de 6 millions de vues à ce jour, plus de 113 000 pouces levés et plusieurs milliers de commentaires… C’est ce qui s’appelle faire un tabac !

Tout est donc parti d’une simple idée, celle de Ben Mesches qui a consisté à porter un déguisement à l’effigie du jouet préféré de sa chienne Jolene. C’est un bonhomme vert aux yeux rouges appelé Gumby, très populaire auprès des jeunes Américains depuis sa création dans les années 1950.

En voyant ce Gumby géant, Jolene l’a observé pendant un court laps de temps, sans trop comprendre ce qui se passait, puis a délaissé son jouet pour lui sauter dessus dans une véritable effusion de câlins.

Bien entendu, on peut légitimement penser que c’est davantage l’odeur de son maître qui a suscité cette réaction chez la chienne, et non pas une reconnaissance de la figurine, mais cela n’enlève rien à la magie du moment…

 

 


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Adoption d'un chien adulte: Conseils pour son éducation Répondre Sujet de Marco | Le Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:53
Comment entraîner son chien à garder la maison ? Répondre Sujet de Nicole | Le Mardi 04 Octobre 2016 à 11:57
Est-il bon de tondre son chien ? Répondre Sujet de Charlotte Gladu | Le Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:47
Comment choisir un nom pour son chien ? Répondre Sujet de Chloé Firelli | Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:52
Test pour choisir son chien Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 10:14
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de chien(s) avez-vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !