L’adjoint du shérif réalise d’adorables selfies avec le chien abandonné qu’il vient de trouver

Image illustrant l'article L’adjoint du shérif réalise d’adorables selfies avec le chien abandonné qu’il vient de trouver

En Arizona, le shérif adjoint Donald Molchan a trouvé un Pitbull abandonné devant une station-service. Beaucoup auraient hésité à approcher un chien aussi impressionnant, mais le policier s’est tout de suite lié d’amitié avec lui, s’offrant même quelques jolies photos en souvenir de leur rencontre.

Ce dimanche, l’officier Donald Molchan, du bureau du shérif du comté de Pima, dans l’Etat de l’Arizona (ouest des Etats-Unis) a répondu à un appel faisant état d’un chien de type Pitbull errant dans son secteur.

Circulant à bord de son véhicule de patrouille, le shérif adjoint a réussi à localiser l’animal en question, qui se tenait assis devant une station-service. Il s’agissait bien d’un Pitbull mâle et son apparence était plutôt imposante. Malgré tout, Donald Molchan n’étant pas du genre à s’arrêter aux préjugés concernant les races canines, il n’a pas hésité à s’en approcher.

Dès le premier contact, le chien s’est montré extrêmement gentil et amical à son égard. Tous 2 ont immédiatement sympathisé et le shérif adjoint a été tellement charmé par la douceur du Pitbull qu’il a tenu à immortaliser leur rencontre par un premier selfie, suivi d’un 2e où on peut voir le chien lui adresser une manifestation de tendresse.

Le shérif adjoint Molchan lui a ensuite donné à boire, avant de le faire monter à bord de son véhicule de patrouille pour réaliser un autre selfie, tout aussi attendrissant.

Il l’a alors conduit au refuge local, le Pima Animal Care Center, où le Pitbull devrait bientôt être proposé à l’adoption. Les photos et l’histoire de chien ayant été publiées sur Facebook, il ne devrait pas rester au refuge bien longtemps avec un caractère aussi attachant.


Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Que faire quand un chien "errant" vient tous les jours réclamer de la... Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 09:43
Un site pour trouver de bons accessoires pour chien ? Répondre Sujet de Ary648 | Le Lundi 24 Octobre 2016 à 10:13
Adresses où trouver des accessoires mignons sur Lyon Répondre Sujet de Ary648 | Le Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:49
Tous les chiens peuvent-ils trouver des truffes ? Répondre Sujet de Julien plast | Le Vendredi 28 Octobre 2016 à 10:29
Mon chien s'est battu avec un autre chien et il s'est fait blesser... Répondre Sujet de Nicole | Le Lundi 17 Octobre 2016 à 09:17
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

A Noël, achetez-vous un cadeau à votre chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !