Un chien avec la gueule et les pattes attachées par du ruban adhésif secouru par des plombiers

Image illustrant l'article Un chien avec la gueule et les pattes attachées par du ruban adhésif secouru par des plombiers

C’est une histoire tragique, comme on en voit trop souvent, celle d’un chien qui a failli perdre la vie à cause des mauvaises intentions des humains. Recouvert de ruban adhésif, le chien aurait perdu la vie si des plombiers ne l’avaient pas aperçu.

Ce n’était qu’une permutation comme une autre pour les plombiers Carlos Carrillo et son collègue, lorsqu’ils ont remarqué quelque chose d’inquiétant sur le bord de la route. « Nous n’avions pas d’abord pensé à un chien », déclare Carrillo, employé au Shoreline Plumbing dans le Texas. « Nous nous sommes approchés et avons retourné ce qui s’est avéré être un chien à l’agonie ».

La pauvre bête avait la gueule recouverte de ruban adhésif ainsi que les pattes. Il semblait clair que quelqu’un lui voulait une mort atroce

Carrillo et son ami ont tout de suite libéré le pauvre chien. « Il allait bien », dit Carrillo. « Il était très affectueux et appréciait notre attention envers lui. Nous pensons qu’il était dans cette situation depuis un jour au plus ».

Les deux hommes ont embarqué le chien à bord de leur camion et l’ont emmené au Peewee’s Pet Adoption, un refuge animalier à proximité des lieux. « Regardez-le », s’émerveille Carrillo devant la joie de l’animal d’être encore en vie. « Il sait qu’il vient d’être sauvé. »

Après examen vétérinaire, le chien s’est avéré être en bon état de santé bien qu’atteint de vers de cœur qui sont actuellement en cours de traitement. « Il ne cesse de remuer la queue en signe de joie », déclare un membre du refuge. « C’est un chien adorable. »

Il n’y a pas encore de traces de la personne qui a laissé la pauvre bête en détresse sur le bord de la route, mais le chien peut maintenant prétendre à une nouvelle vie et à un nouveau foyer grâce aux généreux plombiers.


Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Coup de Gueule! Répondre Sujet de Nicole | Le Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:03
Quand je caresse mon chien sur le ventre il se mordille les pattes... Répondre Sujet de Vanessa pottat | Le Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:49
Notre Chien à les pattes énorme ! Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 23 Janvier 2017 à 09:48
Apprendre à son chien à s'essuyer les pattes, c'est possible ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:56
Blessure aux pattes ! Répondre Sujet de Nicole | Le Lundi 10 Octobre 2016 à 10:04
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de fois par jour donnez-vous à manger à votre chien ?

Commentaires

1 commentaire
  • Invité

    Invité a écrit : 31/05/17

    J'en ai marre de voir ces monstruosités , je suis Famille d'Accueil depuis le 26 décembre 2013 j'ai accueilli 37 chiens à ce jour et j'en ai adopté 3 adultes le dernier à mis presque 18 mois avant de ce débloquer et comprendre qu'il n'avait plus rien à craindre qu'il était chez lui , les caresses quand je présente la main la paume vers le bas il recule encore , il faut la paume vers le haut , il y a 6 mois qu'il joue avec des peluches , il va depuis quelques jours dans le panier à jouets se servir pour mâchouiller des jouets qui couinent il me regarde d'un air interrogatif , comment peut on imaginer le traumatisme que subissent ces pauvres bêtes tout ça parce que elles ne parlent pas , on en apprendrai certainement de belles sur leurs maîtres indignes et la maltraitance qu'ils ont subi , j'ai eu une petite chienne jetée du 2 ème étage des étudiants ont juste eu le temps de l'attraper avant qu'elle touche le sol , au début elle se cachait partout ou elle trouvait un coin sombre je ne pouvais pas parler normalement je devais chuchoter quand je lui parlais et même quand je parlais aux autres chats compris c'est vraiment épouvantable de voir ces pauvres chiens aussi terrorisés , tétanisés , ils ne savent pas ce que c'est une caresse , un câlin dans les bras , des bisous , ou jouer , ni ce qu'est une friandise , quand ils repartent de chez moi les adoptants sont émerveillés de voir qu'ils sont équilibrés malgré leurs vécus , je reçois de mails avec des photos et cela fait mon bonheur de les voir heureux enfin

    Répondre Signaler