Sur le trajet du travail ce livreur prend des photos avec des chiens

Image illustrant l'article Sur le trajet du travail ce livreur prend des photos avec des chiens

Un homme qui travaille chez UPS (United Parcel Service), une entreprise postale aux USA, a été aperçu en train de prendre des photos avec les chiens qu’il croisait dans son chemin.

Doniel Kidd est quelqu’un qui sait profiter pleinement de son emploi. Travaillant comme livreur pour la société UPS qui assure le transport postal, Doniel passe son temps dans les rues à délivrer des colis. Afin d’égayer ses journées et celles des autres, Doniel s’arrête pour câliner et prendre des photos avec les chiens qu’il croise. « Je suis un amoureux des animaux », a déclaré Kidd à The Dodo. « Si je peux caresser un chien et faire en sorte qu'il se sente bien, je le ferai ».

Doniel Kidd livrait un colis en Louisiane, aux Etats-Unis, quand les chiens qui habitaient là-bas se sont précipités pour le saluer. Comme toujours, amical et chaleureux, Kidd a célébré cette belle rencontre en prenant des photos avec eux. Une réaction naturelle de la part de Kidd qui adore les animaux. Mais ce qu’il ignorait, c’est que la propriétaire des chiens filmait la scène de l’intérieur de sa maison.

« Il est l'un des hommes les plus gentils, les plus amicaux (surtout envers les animaux) que je connais », a déclaré la propriétaire des chiens Staci Burns à The Dodo

Kidd n’est pas seulement ami avec les chiens de Staci. Une autre personne et propriétaire de chiens, John Danforth, dit avoir vu le livreur à plusieurs reprises jouer avec les animaux. Les deux hommes sont amis et les chiens de John adorent Kidd aussi.

« Mes chiens connaissent le son de son camion. Quand il vient chez moi, tout excités ils courent vers la route pour le saluer ! » a déclaré Danforth à The Dodo. Doniel Kidd lui aussi content de les voir.

Au cours de ces dernières années et compte tenu de la nature de son travail, Doniel a eu la chance de connaître plusieurs chiens. « Il est bon de savoir qu'ils apprécient que vous venez", déclare Kidd. "Ils recherchent simplement de l'affection, c'est tout. »

Kidd explique que s’arrêter pour saluer les chiens des clients ne fait pas partie de son travail mais qu’il aime faire ça. De plus, avoir cette belle relation avec les animaux facilite en quelque sorte la livraison du colis et fournit une certaine sécurité, car généralement, les chiens n’autorisent personne à livrer ou à s’approcher des maisons. 

 

Source : The Dodo


"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Mon chien prend peur lorsqu'il me voit, pourquoi ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:53
Chien tres agressif avec nous et nos autres chiens Répondre Sujet d'un invité | Le Mardi 25 Juillet 2017 à 09:27
Mon chien ne s'asseoit jamais vraiment sur les fesse mais toujours sur... Répondre Sujet de Jules García | Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 10:02
Des idées de sports à faire avec mon chien ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:55
Adresses où trouver des accessoires mignons sur Lyon Répondre Sujet de Ary648 | Le Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:49
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

A Noël, achetez-vous un cadeau à votre chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !