Montréal : une croisière pour adopter des chiens de refuge !

Image illustrant l'article Montréal : une croisière pour adopter des chiens de refuge !

Une croisière spécialement organisée pour les chiens sur le fleuve :  adoption des chiens de refuge, mode et toilettage pour votre chien. "La croisière qui a du chien" a garanti un après-midi éclatant pour ses convives !

Le dimanche 10 juillet, une première avait lieu : une croisière exceptionnelle et exclusive en compagnie de toutous ! Cet événement « Une croisière qui a du chien » a été organisé par Croisières AML en collaboration avec la boutique Chien Mondain. L’embarquement avait lieu à 15 h 45 au Vieux-Port de Montréal. Tout le monde était surexcité pour monter sur AML Cavalier Max et vivre l’expérience maritime avec son chien de compagnie. Une ambiance estivale et originale sur l’un des plus grands fleuves au monde : le fleuve Saint-Laurent.

Un programme en filigrane : Cap sur la mode et la fête ; toilettage mondain à bord ; lancement des collections de mode estivales ! Et cerise sur le gâteau, cette embarcation, qui a réuni près de 200 chiens, était une conjoncture favorable à la rencontre de l’expert en comportement canin, chroniqueur-radio, animateur et propriétaire d’« Éducation canine des 4 Pattes » Michel Lacasse. Ce dernier était sur place pour offrir des conseils quant à l'apprentissage en douceur pour une relation harmonieuse avec son chien. Une méthode basée sur le renforcement positif. La croisière était une expérience pour partager de beaux moments avec son toutou, mais aussi pour adopter un chien si votre cœur a craqué pour l’un de ceux qui étaient à bord !

« Une croisière qui a du chien » était une ravissante occasion pour accueillir un nouveau toutou dans son foyer et assister à un mini-défilé de mode canin afin de découvrir les tendances pour nos petits matelots !


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Adopter un chien dans un refuge Répondre Sujet de Audrey.D | Le Samedi 14 Janvier 2017 à 08:53
Adopter un chien en refuge ou chez le particulier ? Répondre Sujet de Henri P. | Le Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:14
Comment s'en sortir avec un chien qui sort d'un refuge ? Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 16 Janvier 2017 à 09:48
COMMENT creer une activite clic solidaire pour une association Répondre Sujet de Laurence farge | Le Mardi 02 Février 2016 à 15:47
Savez-vous s'il existe des groupes de marche pour propriétaires de chiens ? Répondre Sujet de Jérôme Bernier | Le Vendredi 09 Décembre 2016 à 10:52
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà utilisé les services d'un dog sitter ?

Commentaires