L'émouvante histoire du chien qui attend sa lycéenne favorite tous les jours après les cours

Image illustrant l'article L'émouvante histoire du chien qui attend sa lycéenne favorite tous les jours après les cours

Tous les jours après l’école, une jeune lycéenne est impatiemment attendue par le chien des voisins qui n’a d’yeux que pour elle.

 

 

 

 

 

Voici Elisa Lee, une jeune fille de 17 ans originaire de Lakewood en Californie.

 

Et voici, Ralph.

Un jour, alors qu'un ami la raccompagnait chez elle en voiture, Elisa et Ralph firent leur première rencontre. C'était le début de l'année scolaire, Elisa rentrait du lycée tandis que Ralph se tenait debout à proximité.

"Au départ, je n'osais pas m'approcher de peur qu'il me morde. Tous les chiens peuvent devenir agressifs si l'on s'aventure trop près de leur maison", raconte Elisa à BuzzFeed News.

" Les jours passaient et Ralph était toujours là, c'est alors qu'un ami m'avait encouragée à faire connaissance avec lui," dit-elle.

Ce fut le coup de foudre

"Lorsque je l'ai caressé pour la première fois, il était tellement content qu'il s'est mis à me lécher la main et à la retenir avec la patte", relate Elisa.

Depuis, Ralph attend Elisa tous les jours après l'école et, systématiquement, Elisa va à sa rencontre et joue avec lui.

"Parfois, il n'est pas là à m'attendre, probablement parce qu'il est trop occupé à mâcher un jouet ou à se prélasser dans l'herbe, mais si je l'appelle, il accourt et se met aussitôt à l'endroit où l'on se voit le mieux. La majorité du temps, il est le premier à attendre que je vienne lui dire au revoir", poursuit-elle.

Aujourd'hui, une grande amitié les lie.

Il y a peu de temps, Elisa est partie en weekend prolongé et n'a pas pu voir Ralph pendant 4 jours.

"Lorsque je l'ai retrouvé après ces 4 jours, il était fâché", dit-elle. "Il a toujours un air triste lorsque je m'en vais mais je le rassure en lui disant que je reviendrai le lendemain."

Elisa et Ralph étaient amis depuis des mois lorsqu'elle a appris son nom en décembre.

"Un jour après l'école, j'ai vu un homme promener un Golden-Retriever. C'est alors que je me suis demandé si ce n'était pas ce même Golden-Retriever avec qui je jouais tous les jours", confie-t-elle.

Elisa l'avait reconnu à son museau rose aux contours marron. C'était bien lui.

"J'ai dit à son maître que je jouais avec son chien tous les jours après l'école et lui ai demandé comment il s'appelait. Il m'a dit que son nom était Ralph", raconte Elisa.

Elisa a commencé à raconter son histoire avec Ralph sur les réseaux sociaux et a tout de suite suscité l'admiration et les encouragements des internautes, au grand bonheur de l'adolescente, ravie de voir que tout le monde aime Ralph autant qu'elle l'aime. Cependant, Elisa sera partie à la fin de l'année et ne pourra plus voir son ami Ralph.


"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Que faire quand un chien "errant" vient tous les jours réclamer de la... Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 09:43
Mon chien me réveille tous les jours Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 02 Janvier 2017 à 10:46
Mon chien est craintif depuis 2 jours Répondre Sujet de gwendolyne chailloux | Le Lundi 25 Juillet 2016 à 19:52
j'ai perdu mon chien depuis trois jours je ne le retrouve pas, je ne... Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:01
Mon chien peut passer deux jours sans manger, est-ce que c'est normal ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 04 Janvier 2017 à 10:01
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà utilisé les services d'un dog sitter ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !