Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)

Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)

Image illustrant l'article Ce militaire de retour à la maison réserve une surprise à son chien (Vidéo)
@Zack Vohaska

Après un long déploiement, un pilote d'hélicoptère de l'armée américaine a voulu faire une surprise à son chien lors de son retour à la maison. Il s'est caché sous des draps pour l'inciter à le chercher, donnant lieu à une scène de retrouvailles pleine de joie.

Quand on a un chien et que l'on exerce un métier impliquant de longues absences, la séparation est difficilement vécue autant par soi-même que par l'animal. C'est notamment le cas des militaires, qui sont amenés à être déployés durant de longs mois, souvent à des milliers de kilomètres de leur pays. Pendant ce temps-là, leurs compagnons à 4 pattes se morfondent et attendent impatiemment leur retour.

Buddy est l'un de ceux-là. Ce sympathique Golden Retriever adore son maître, Zack Vohaska, qui l'aime tout autant. Le problème, c'est que ce dernier doit s'absenter régulièrement, étant soldat. Il est, en fait, pilote d'hélicoptère au sein de l'armée de terre des États-Unis (US Army), comme l'explique The Dodo.

Jusqu'en juillet dernier, il était affecté à une mission de plus de 6 mois à l'étranger. Autant dire une éternité pour Buddy.

Alors, quand il est rentré au pays, Zack Vohaska a décidé de faire en sorte que les retrouvailles soient encore plus excitantes et joyeuses. Pendant que le Golden Retriever était dehors, le militaire s'est caché dans le salon, sous des draps et des coussins. Le quadrupède est rentré, s'est mis à humer l'air et a immédiatement reconnu l'odeur de son papa, avant d'aller chercher du côté du canapé et d'avoir droit à une séance de câlins pleine de tendresse.

Voici la vidéo des retrouvailles...

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

L'alimentation faite maison pour chien : est-ce une bonne chose ? Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 09:52
Une maison de retraite accueille un chien d'assistance pour accompagner... Répondre Sujet de Christine MOULET | Le Mardi 20 Mars 2018 à 12:21
Comment entraîner son chien à garder la maison ? Répondre Sujet de Nicole | Le Mardi 04 Octobre 2016 à 11:57
mon chien ( chien de chasse) n'arrette pas d'aboiller quand des... Répondre Sujet de deborah petronilho | Le Jeudi 24 Août 2017 à 08:54
J'ai l'impression que mon chien ne reconnait plus ma maison, est-ce... Répondre Sujet de Fabien nuyttens | Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:13
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Considérez-vous votre chien comme un membre de votre famille à part entière ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !