Il tue le chien de la famille pour accomplir un rite religieux !

Image illustrant l'article Il tue le chien de la famille pour accomplir un rite religieux !

Un homme de l’Arizona (Etats-Unis) a été arrêté samedi après avoir sacrifié le caniche de la famille. Il l’a tué et l’a passé au barbecue. Patrick Thompson fait ainsi face à plusieurs accusations, dont celle d’acte de cruauté envers un animal.

Lorsque les officiers se sont rendus chez le prévenu dans la ville de Goodyear, il s’est mis à répondre de manière peu lucide, racontant qu’il devait faire ce sacrifice religieux pour Dieu et que c’était le Diable qui l’avait poussé à le faire.

L’homme a avoué à la police qu’il avait fumé de la marijuana plus tôt dans la journée. La crise avait alors commencé : « J’ai eu des visions me faisant comprendre que quelque chose de mal allait arriver à ma famille et que le Seigneur me tuerait pour ce que j’ai fait ». Il a ajoute : « D’après ce que j’ai lu dans la Bible, il fallait que je sacrifie un mâle, mais je n’allais quand même pas sacrifier mon propre fils ou me sacrifier moi-même ». Il avait donc prévenu sa famille qu’il allait sacrifier le petit Caniche.

Les voisins, quant à eux, sont unanimement surpris par le comportement de l’auteur de cet acte abominable. Ceux d’entre eux qui ont parlé à la police rapportent que le Patrick Thompson qu’ils connaissaient était un homme travailleur et qu’il avait « un cœur en or ». Parmi les témoins, une dame prénommée Janis a déclaré : «  Je ne sais pas ce qui s’est passé, je ne peux dire que de bonnes choses sur lui ». Une autre, Andrea, pense que «  c’est vraiment triste que les gens attaquent une personne, sans aucune compassion ».

C’est à se demander si ces gens ont oublié qu’un animal venait d’être sauvagement torturé et tué…


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Trop d'hygiène tue l'hygiène . Répondre Sujet de Kévin Courrier | Le Lundi 10 Octobre 2016 à 10:12
Est-ce que le dalmatien doit être retiré de sa famille? Aidez-moi il... Répondre Sujet de Gabrielle Lemay | Le Mardi 10 Janvier 2017 à 22:25
Comment devenir une famille d'accueil ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 24 Février 2017 à 10:31
Un site pour trouver de bons accessoires pour chien ? Répondre Sujet de Ary648 | Le Lundi 24 Octobre 2016 à 10:13
Qui à une idée pour la création d'un abri pour chien ? Répondre Sujet de Edouard moir | Le Lundi 24 Octobre 2016 à 15:56
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà emmené votre chien chez un toiletteur ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !