19 superbes photos de Yorkshire Terriers croisés

Image illustrant l'article 19 superbes photos de Yorkshire Terriers croisés

Les Yorkshires Terriers croisés avec d’autres races peuvent donner des chiens tout aussi mignons que les autres.

La race détermine, certes, en partie les caractéristiques physiques et comportementales d’un chien, mais elle ne fait pas forcément sa beauté. Les chiens qui ne sont pas dits de race, ceux issus de croisements, peuvent être tout aussi adorables que ceux ayant un pedigree. Certains chiens croisés crèvent même l’écran et deviennent des sensations sur les réseaux sociaux.

Aujourd’hui, ce sont les croisements impliquant des Yorkshire Terriers qui nous intéressent. Le Yorkshire Terrier, c’est ce petit chien souvent décrit comme une boule de poil à l’aspect adorable, craquant, mais au caractère bien trempé. Malgré sa fragilité apparente, ce toutou est particulièrement alerte lorsqu’il s’agit de signaler toute intrusion suspecte dans le domicile de ses maîtres. Il est aussi un chasseur de rats à la détermination quasi illimitée. C’est d’ailleurs pour ce travail que la race a été développée à partir du début du 19e siècle en Angleterre.

Quand on croise un Yorkshire Terrier avec un autre de ses congénères, l’on peut s’attendre à retrouver quelques-unes de ses caractéristiques intéressantes chez les chiens qui en résultent.

Sur le plan de l’aspect, on peut être en présence d’animaux particulièrement plaisants. En tout cas, il est difficile à résister à de telles bouilles lorsque l’on découvre les photos qui suivent.

Voici donc ce que cela peut donner lorsqu’un chien est le produit d’un croisement entre un Yorkshire Terrier et :

 

1. Un Caniche

2. Un Beagle

3. Un Boxer

4. Un Welsh Corgi Pembroke

5. Un Chihuahua

6. Un Cairn Terrier

7. Un Teckel

8. Un Coton de Tuléar

9. Un Chien chinois à crête

10. Un Lhassa Apso

11. Un King Charles Spaniel

12. Un Bichon Maltais

13. Un Pékinois

14. Un Loulou de Poméranie

15. Un Schnauzer nain

16. Un Teckel

17. Un Pinscher Nain

18. Un Bichon à poil frisé

19. Un Beagle et un Chihuahua


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !



Sondage

Emmenez-vous votre chien en vacances ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !