Un Yorkshire prénommé Godzilla est le plus heureux des chiens lorsque son maître retrouve enfin le jouet qu’il avait perdu (vidéo)
Les jouets préférés de nos animaux de compagnie représentent parfois un trésor inestimable qu’ils ne veulent surtout pas perdre. C'est ce qui est arrivé à l'un d'eux, récemment. Voici l’histoire attendrissante de Godzilla, le Yorkshire, tout heureux de retrouver sa balle fétiche qu’il avait perdue des mois plus tôt.

En août 2024, nous vous parlions déjà de cet adorable Yorkshire prénommé Godzilla, qui veillait comme un grand frère sur le bébé de ses maîtres. Dans une vidéo remplie d’amour, on pouvait découvrir la fierté et la joie qu’éprouvait ce toutou face à son petit frère humain. Mais récemment, c’est pour une tout autre raison que Godzilla, surnommé Zilla par ses maîtres, s’est fait remarquer. Et autant dire que la réaction du petit chien, visible sur une vidéo TikTok, est trop mignonne et donne le sourire…
zillatheyorkie / TikTok
Son jouet préféré
Le Yorkshire à l’énergie et à l’enthousiasme débordant possédait un jouet fétiche : une balle orange et bleu avec laquelle il ne cessait de s’amuser. Il prenait un plaisir non dissimulé à la rapporter à ses maîtres quand ils la lui lançaient. Il l’emportait aussi partout, tel un précieux trésor… dont il ne voulait surtout pas se séparer. Malheureusement, au cours de ses longues heures de jeu, il a fini par la perdre, pour sa plus grande peine… Durant plusieurs mois, il en a été privé… jusqu’à ce que son maître la retrouve par hasard. La balle s’était glissée dans un tube du présentoir à haltères, placé dans le coin fitness du garage.
@zillatheyorkie #dogsoftiktok #yorkiesoftiktok
♬ original sound - Godzilla the Teacup Yorkie
Une trouvaille inespérée
Pour le plus grand bonheur de Zilla, ainsi qu’on peut le voir sur la vidéo postée sur le compte TikTok qui lui est consacré, son maître a récupéré la balle grâce à un système ingénieux. Après avoir tenté de l’attraper avec les doigts, il a collé du ruban adhésif à l’extrémité d’un club de golf pour enfant et a pu rendre le jouet à son fidèle compagnon. Le Saint Graal de Godzilla était à nouveau en sa possession, et le toutou a littéralement exulté de joie. Sur la vidéo TikTok, également relayée par The Dodo, on peut voir son bonheur, et autant dire qu’il est contagieux. Nul doute que Zilla était le plus heureux des toutous grâce au retour inespéré de sa balle tant adorée.
zillatheyorkie / TikTok

Par Élodie François
Rédactrice web
Passionnée par l’écriture et la langue française depuis toujours, j’aime jouer avec les mots et les faire vivre. Toujours accompagnée de Samy, mon félin tigré, je suis désormais rédactrice et correctrice freelance.