1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Un homme passe tout son temps à tenter de retrouver sa petite chienne perdue, offerte par son épouse décédée

Un homme passe tout son temps à tenter de retrouver sa petite chienne perdue, offerte par son épouse décédée

Cet ancien militaire recherche inlassablement Maggy, la petite chienne offerte par son épouse décédée. Elle a disparu sans laisser de traces…

Illustration : "Un homme passe tout son temps à tenter de retrouver sa petite chienne perdue, offerte par son épouse décédée"

Jack Bullock est un ancien vétéran des forces armées américaines et a servi durant la guerre du Vietnam. Il vit seul dans la ville de Northglenn au Colorado, un état du centre des Etats-Unis, depuis que sa femme Sandy est décédée tragiquement. Celle-ci lui avait offert, peu de temps avant sa mort, un petit Caniche du nom de Maggy.

La petite chienne disparaît mystérieusement

La boule de poils a disparu à la fin du mois de juillet dernier, alors que Jack s’était rendu à une réunion des alcooliques anonymes. Ne pouvant bien entendu pas l’emmener à l’intérieur, il l’avait, comme toujours, attachée dehors, devant le bâtiment. Mais lorsqu’il ressortit, plus de trace de Maggy. Le petit Caniche avait disparu. Ne restait d’elle que sa petite laisse…

Maggy a probablement été volée

Désespéré, Jack la recherche inlassablement. Il est maintenant veuf et la petite chienne représente tout pour lui, elle est son unique famille. Et qui plus est, c’est le dernier cadeau que sa femme Sandy lui a offert…

L’homme et son compagnon à quatre pattes ont une relation fusionnelle. Maggy accompagne Jack partout, durant ses promenades, ses déplacements, en randonnée… Elle dort même à côté de lui dans son lit.

Illustration de l'article : Un homme passe tout son temps à tenter de retrouver sa petite chienne perdue, offerte par son épouse décédée

Photo d'illustration

Jack passe désormais tout son temps à rechercher Maggy. Il est persuadé qu’elle a été volée. Comme il l’a expliqué à Fox 31 & Channel 2, il a contacté tous les refuges et magasins des environs, au cas où elle aurait été retrouvée. Hélas personne ne l’a vue… L’ancien militaire a donc imprimé des affiches pour signaler sa disparition et a contacté la police de Northglenn, qui mène une enquête de son côté.

Désespéré, Jack ne perd tout de même pas espoir. Il espère bien retrouver Maggy un jour…