1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. La partie de cache-cache habituelle d’une femme et de son chien prend un tout autre tour que prévu

La partie de cache-cache habituelle d’une femme et de son chien prend un tout autre tour que prévu

Cloe Terare et son chien Midas ont l’habitude de jouer à cache-cache de temps en temps. Mais ce jour-là, quelque chose qu’elle n’avait pas prévu se produisit.

Illustration : "La partie de cache-cache habituelle d’une femme et de son chien prend un tout autre tour que prévu"

Lors d’une de ses journées de repos, Cloe eut envie de s’amuser avec Midas. Les parties de cache-cache sont un de leurs jeux préférés. Comme à son habitude, elle mit donc sa caméra en place, afin de les filmer durant leur amusement. Mais aucun des 2 ne s’attendait à ce qui s’est passé.

Alors que Midas, son Rottweiler, était dans une autre pièce, la jeune femme trouva sa cachette. Elle eut l’idée de s’allonger le long d’un mur dans son salon, bien à l’abri sous une couverture. Quand elle fut correctement camouflée, elle appela alors son chien pour qu’il vienne la chercher. Le jeu pouvait commencer.

Un invité surprise a pris part à la partie de cache-cache

C’est alors que Lucifer, le chat de Cloe, l’entendit et, sans le vouloir, prit part au jeu. Le félin sauta sur la couverture, sous laquelle se trouvait la jeune femme. Mais il ne s’attendait pas à la trouver là. En atterrissant sur elle, il s’effraya, tant et si bien qu’il fit plusieurs bonds sur la gorge et le visage de la jeune femme. « Je ne pense pas que Lucifer s’attendait à me trouver là », raconte Cloe à The Dodo.

La scène en était réellement comique. En sortant de sa cachette, Cloe partit d’un grand fou rire, pleurant de rire à cause du chat qui lui avait sauté dessus. Midas vint alors la voir, afin de vérifier que tout allait bien, tout heureux d’avoir retrouvé sa maîtresse.

@cloeterare

This is why we can’t have nice things. #cats #catsoftiktok #funnycats

♬ original sound - CLOE TERARE

La partie de cache-cache s’est terminée de manière bien singulière, surtout pour ce pauvre chat qui en a été quitte pour une belle peur bleue. Cette journée en est devenue bien mémorable ! Mais cela n’empêche pas le trio de planifier à nouveau de prochaines séances de jeux. « Nous jouons toujours encore ensemble », conclut Cloe Terare.

Illustration de l'article : La partie de cache-cache habituelle d’une femme et de son chien prend un tout autre tour que prévu

© Cloe Terare