1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Ces 2 toutous offrent le plus “Husky” des accueils à leur nouveau petit frère (vidéo)

Ces 2 toutous offrent le plus “Husky” des accueils à leur nouveau petit frère (vidéo)

Les Huskys sont des toutous incroyablement bavards. Ils rejettent ainsi facilement leur tête en arrière pour pousser de longs hurlements. Aussi, lorsque Tikanni et Tehya ont accueilli leur petit frère au sein de la meute, ils l’ont donc fait à leur manière très… sonore.

Illustration : "Ces 2 toutous offrent le plus “Husky” des accueils à leur nouveau petit frère (vidéo)"

Au départ, ils étaient 3. Tikanni, Tehya et Kita formaient une adorable petite meute, reliés entre eux par des liens puissants. Leur maîtresse partageait toutes leurs aventures grâce au compte Instagram @tikanni.kita.n.tehya.3.sibes. On pouvait ainsi voir les 3 toutous dans leur quotidien, se promenant, courant joyeusement et hurlant volontiers. C’était flagrant, le bonheur était présent, et rien ne semblait pouvoir le perturber.

Et puis, Kita s’en est allée, laissant son frère, sa sœur et leur maîtresse dans une profonde tristesse. Les 2 boules de poils ont donc dû s’habituer à l’absence de leur complice de toujours. Elles ont repris tant bien que mal leurs habitudes, mais un vide se faisait ressentir, et leur humaine l’a bien compris. Alors, un jour, un nouveau compagnon est apparu. Petit, noir de pelage et avec de magnifiques yeux bleus. Son nom ? Taiko, un autre Husky.

Illustration de l'article : Ces 2 toutous offrent le plus “Husky” des accueils à leur nouveau petit frère (vidéo)
@tikanni.kita.n.tehya.3.sibes / Instagram

On aurait pu penser que le binôme restant allait avoir des difficultés à intégrer le chiot au sein de la famille, et pourtant, il lui aura réservé un accueil aussi chaleureux que possible. Et même sonore. Très sonore. On peut d’ailleurs s’en rendre compte sur l’une des vidéos postée par la maîtresse et reprise par PetHelpful. On assiste ainsi à l’arrivée de la mini boule de poils, sous les hurlements de son frère et de sa sœur. D’abord impressionné, Taiko ne met finalement pas beaucoup de temps à suivre l’exemple de ses aînés, rejetant alors la tête en arrière et poussant ses tous premiers “ahouuuuu !”.

Avec cet adorable nouveau venu, c’est donc la vie qui reprend ses droits. Taiko ne remplacera jamais Kita dans le cœur de sa famille. Il s’y fera néanmoins une place qui grandira petit à petit, agissant comme un pansement à leur douleur. La joie va de nouveau les entourer, et de nouvelles vidéos pleines de bonheur seront postées.