1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Vidéo : depuis qu’il a goûté à l’eau en bouteille, ce chien refuse de boire celle du robinet !

Vidéo : depuis qu’il a goûté à l’eau en bouteille, ce chien refuse de boire celle du robinet !

Henry est un chien capricieux. Si sa maîtresse ne lui donne pas ce qu’il veut, il lui tourne le dos et boude. Désormais, elle est même obligée de lui acheter de l’eau en bouteille !

Illustration : "Vidéo : depuis qu’il a goûté à l’eau en bouteille, ce chien refuse de boire celle du robinet !"

Lizzi Pallister a 29 ans et est l’heureuse maman d’une petite fille de 2 ans. Son foyer compte aussi un chien, Henry, un Bouledogue Français qui se comporte comme un enfant gâté ! Sa nouvelle lubie ? Boire uniquement de l'eau qui provient de bouteilles…

Henry est exigeant depuis qu’il est chiot

Lizzi a déclaré que son canidé a été tout de suite très exigeant. Elle l’a eu alors qu’il n’avait que 5 mois, et pourtant, son caractère était déjà bien trempé. Par exemple, le canidé voulait se faire porter dans les escaliers. Il n’allait tout de même pas faire cet effort lui-même ! Lors des balades, il réclamait l’attention des passants, et n’était satisfait que lorsqu’il recevait caresses et compliments. Quant au panier que Lizzi lui avait acheté, il n'était pas à son goût.

Illustration de l'article : Vidéo : depuis qu’il a goûté à l’eau en bouteille, ce chien refuse de boire celle du robinet !

© Kennedy News and Media / Mirror

Je n'avais jamais rencontré un chien comme Henry auparavant. Il veut être le centre de l'attention, il est à 100% une diva”, a confié Lizzi, dans des paroles rapportées par Mirror.

Mais récemment, le chien a eu une exigence bien plus contraignante…

Un jour, Henry a vu la fille de Lizzi boire dans une bouteille

Tout a commencé lorsque le chien a observé sa petite sœur humaine. La fille de Lizzi, âgée de 2 ans, buvait de l’eau en bouteille. Intrigué, le canidé en a voulu et sa propriétaire a sans doute fait l’erreur de lui faire goûter. Depuis ce jour, le chien n’a plus voulu boire l’eau du robinet.

Illustration de l'article : Vidéo : depuis qu’il a goûté à l’eau en bouteille, ce chien refuse de boire celle du robinet !

© Kennedy News and Media / Mirror

Désormais, lorsque Lizzi remplit la gamelle avec de l’eau du robinet, le chien la renifle puis s’éloigne sans y toucher. “Chaque matin, quand je pose l'eau du robinet sur le sol, il donne un coup de coude puis s'assoit en me regardant comme pour dire 'Bien essayé - où est ma bouteille d'eau ?'”.

@lizzilouisepallister

When your dog doesn’t drink tap water ?#frenchiesoftiktok #fyp #babydog #viral #bottlechallenge #posh

♬ Funny Song - Cavendish Music

Sa propriétaire a bien essayé de le duper, en mettant de l’eau du robinet dans une bouteille, et en lui montrant ce qu’elle versait dans la gamelle. Mais le chien a très vite trouvé la supercherie.

Désormais, le prix des courses de Lizzi a augmenté, à cause des exigences de son canidé. Espérons pour elle qu’il ne se mettra pas à bouder ses croquettes, et à ne vouloir manger que des produits de luxe !