1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Sauvetages
  4. Une chienne kidnappée fait naître 6 chiots au moment où la police la retrouve

Une chienne kidnappée fait naître 6 chiots au moment où la police la retrouve

Maggie est une adorable chienne de la race des Bouledogue Français. Mais la pauvre petite a été kidnappée et emportée à plus de 400 kilomètres de son domicile, laissant ses propriétaires vivre un véritable cauchemar, d’autant plus que leur chienne adorée attendait des petits. Heureusement, les forces de l'ordre ont retrouvé Maggie exactement au moment où la chienne donnait naissance à 6 adorables chiots.

Illustration : "Une chienne kidnappée fait naître 6 chiots au moment où la police la retrouve "

Le Bouledogue Français, avec sa personnalité attachante et son charme irrésistible, est devenu l'un des chiens les plus prisés, ce qui malheureusement en fait une cible de choix pour les voleurs. Maggie en est devenue la victime lorsqu’elle a été enlevée brusquement à sa famille. Inquiet pour leur chienne, les maîtres de Maggie ont contacté la police qui ont déclenché une enquête afin de la retrouver. Les Bouledogue Français sont des chiens coûteux et les vols sont de plus en plus fréquents.

Une mise au monde peu commune

Après quelques jours d’angoisse, les policiers ont retrouvé Maggie a plus de 400km de chez elle ! C’est au moment où les forces de l’ordre sont arrivées que la chienne a commencé à mettre bat, donnant naissance à 6 adorables chiots.

Illustration de l'article : Une chienne kidnappée fait naître 6 chiots au moment où la police la retrouve

© SWNS / Metro

Tous les chiots ont été sauvés et immédiatement emmenés chez un vétérinaire, où ils se portent tous à merveille pour le plus grand soulagement des maîtres de Maggie. Cette découverte a été un moment d'émotion pour tous ceux qui ont participé à la recherche de Maggie. Jon Ezrad, l'inspecteur de police en charge de l'affaire, a déclaré : « C'est un résultat fantastique avec une fin joyeuse pour Maggie, ses propriétaires et ses six petits chiots. »

Bien que ces chiens aient une grande valeur financière, pour les propriétaires, la disparition de Maggie les touchait bien au-delà de l’argent. Comme l'a souligné l'inspecteur de police, « C'est comme si on leur arrachait un membre de leur famille. » La police a clairement indiqué qu'elle ne tolérerait pas ce genre de crime, et une enquête est en cours pour poursuivre les responsables en justice. Les propriétaires de Maggie et de ses chiots peuvent désormais respirer, sachant que leur famille est enfin réunie, saine et sauve.