1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Sauvetages
  4. Un chiot en quête d’amour se couche devant la porte d’une maison, espérant faire de cette famille es nouveaux sauveurs

Un chiot en quête d’amour se couche devant la porte d’une maison, espérant faire de cette famille es nouveaux sauveurs

La vie nous réserve parfois d’étonnantes surprises, et cette famille du village de Saint-Louis, aux Etats-Unis, peut en témoigner. Alors que la mère s’apprêtait à sortir de chez elle, elle a trouvé, sur le pas de sa porte, un adorable chiot perdu. Brady, le pauvre petit chien de seulement 4 mois avait été abandonné. Ne voulant pas rester seul, il avait pris l'initiative de se rendre devant la porte d'une maison au hasard, avec l'espoir de trouver un nouveau foyer, ou du moins, d’obtenir de l’aide.

Illustration : "Un chiot en quête d’amour se couche devant la porte d’une maison, espérant faire de cette famille es nouveaux sauveurs "

Brady, ce petit chiot de quatre mois, nous offre une énigme à déchiffrer. Son passé demeure un mystère, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne veut pas rester seul. Le courage et la détermination l'ont poussé à se rendre devant une maison inconnue, où il espérait trouver de l'aide et peut-être même un nouveau foyer. Et Brady a eu du flair puisque la maison qu’il a choisie appartient à une famille passionnée par les animaux.

Les membres du foyer n'était pas préparée à une telle surprise mais leur amour pour les animaux a rapidement pris le dessus, et ils ont décidé de tendre la main à ce chiot en quête d'affection. Pour l’aider, la mère de famille décide de contacter Stray Rescue Of Saint-Louis, un refuge qui prend en charge les animaux abandonnés. Donna Lochmann, la responsable du refuge a déclaré : « Ils aiment les animaux et ne voulaient pas le repousser. Alors ils nous ont téléphoné. » Cette décision qui allait changer la vie de Brady.

Brady a prouvé être un chiot sociable et affectueux depuis le premier instant. Il a rapidement conquis les cœurs de ceux qui l'ont rencontré. Après un passage chez le vétérinaire, où il a reçu ses vaccins et a été déclaré en bonne santé, de cette façon, il a pu être placé en famille d'accueil. Brady est exemplaire et adorable, il adore jouer, réclame des câlins à tout bout de champ, remue la queue et accueille tout le monde en faisant la fête.

Avec sa personnalité enjouée et sa joie de vivre contagieuse, il ne fait aucun doute qu'il trouvera bientôt une famille qui reconnaîtra en lui le compagnon idéal !