1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un chauffeur de taxi accepte de conduire gratuitement une chienne malade à la plage toutes les semaines

Un chauffeur de taxi accepte de conduire gratuitement une chienne malade à la plage toutes les semaines

La plage était l’endroit préféré de Reema, mais elle n’était plus capable de s’y rendre en raison de son état de santé.

Illustration : "Un chauffeur de taxi accepte de conduire gratuitement une chienne malade à la plage toutes les semaines"

Reema est une Golden Retriever âgée de 10 ans. Durant sa vie, elle a beaucoup voyagé et fait de nombreuses escapades avec ses propriétaires. Mais aujourd’hui, d’importants problèmes au dos l’empêchent de marcher longtemps. Elle habite à seulement 1km de la plage qu’elle aime tant, mais cette distance aller-retour lui occasionne bien trop de douleurs. Elle a donc dû renoncer à ce plaisir simple, jusqu’à ce qu’un chauffeur de taxi lui change la vie…

La propriétaire de Reema n’a pas de voiture

Reema a toujours adoré les balades en bord de mer. Elle avait la chance de vivre à seulement 1km d’une plage. Mais même cette courte distance était trop longue pour son dos fragile.

Malheureusement, Suzanne Clarke, la propriétaire de la Golden, ne disposait pas de véhicule. Elle ne pouvait donc pas conduire sa chienne à la plage. Très triste pour Reema, elle a décidé de tenter le tout pour le tout en publiant un message sur les réseaux sociaux. Elle y demandait si quelqu’un disposant d’une voiture accepterait de les emmener à la plage pour permettre à Reema un petit moment de bonheur.

Illustration de l'article : Un chauffeur de taxi accepte de conduire gratuitement une chienne malade à la plage toutes les semaines

© SWNS / Lad Bible

Un chauffeur de taxi a proposé bien plus qu’un simple aller-retour

Suzanne a eu la surprise d’avoir une réponse rapide de la part d’un chauffeur de taxi. Et il proposait bien plus qu’un simple aller-retour. Il était disposé à emmener Reema à la plage une fois par semaine ! Et ce gratuitement. Une proposition inespérée qui a fait chaud au cœur de la propriétaire.

Reema était très triste de ne plus pouvoir marcher sur la plage. C'est son endroit préféré et c’est si proche de nous que c'était réellement dommage qu’elle passe à côté”, a-t-elle confié à Lad Bible.

Illustration de l'article : Un chauffeur de taxi accepte de conduire gratuitement une chienne malade à la plage toutes les semaines

© SWNS / Lad Bible

Le chauffeur de taxi, Paul Brown a expliqué qu’il n’avait pas hésité une seule seconde avant de proposer son aide. Pour lui, les chiens sont des membres à part entière de la famille. Grâce à Paul, Reema est la plus heureuse des chiennes, malgré son mal de dos. Il lui offre une petite bulle de bonheur chaque semaine.

Je suis vraiment reconnaissante envers Paul de nous emmener là-bas, cela nous rend toutes les deux très heureuses", a conclu Suzanne.