1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Conso
  4. Lactadiet : le lait maternisé innovant et généreux en bienfaits pour soutenir la croissance des chiots

Lactadiet : le lait maternisé innovant et généreux en bienfaits pour soutenir la croissance des chiots

Enrichi en colostrum et en nutriments indispensables pour la croissance du chiot, Lactadiet est une nouvelle gamme de lait maternisé qui aide le chien nouveau-né à grandir dans les meilleures dispositions. Pharmadiet, spécialiste des compléments alimentaires pour animaux, a investi son expérience de plus de 30 ans et son savoir-faire pour développer ce produit innovant.

Illustration : "Lactadiet : le lait maternisé innovant et généreux en bienfaits pour soutenir la croissance des chiots"

Dans bien des cas, le recours au lait maternisé est indispensable. La chienne peut ne pas être en mesure de produire du lait (maladie, traumatisme, anomalie…), il peut s’agir d’une portée de chiots orphelins à sauver ou encore d’un chiot qui ne peut téter correctement.

Le produit doit être aussi riche et sain que le lait de la mère afin que le canidé nouveau-né auquel il est donné puisse connaître la meilleure croissance possible et être en bonne santé.

C’est en tenant compte de toutes ces exigences que Pharmadiet, laboratoire de référence dans les compléments alimentaires pour animaux, a élaboré Lactadiet.

Lactadiet est une nouvelle gamme de lait maternisé qui se caractérise par sa richesse en nutriments essentiels pour la croissance et le développement du chiot, et ce, de sa naissance jusqu’à son sevrage.

Illustration de l'article : Lactadiet : le lait maternisé innovant et généreux en bienfaits pour soutenir la croissance des chiots

Un lait maternisé à haute teneur en colostrum

L’un des principaux atouts que possède Lactadiet est que ce lait maternisé est enrichi en colostrum bovin. Le colostrum est un ingrédient essentiel et précieux. C’est la partie du lait maternel la plus concentrée en nutriments, notamment en protéines et en immunoglobulines. De ce fait, il permet au chiot de recevoir les anticorps dont il a besoin pour se protéger contre diverses maladies.

En plus de concourir au renforcement des défenses naturelles du jeune canidé, le colostrum contribue aussi au développement de son tube digestif, à la stabilisation de sa flore intestinale et à l’amélioration de la qualité de ses selles.

Un aliment complet et sain pour le chiot nouveau-né

Par ailleurs, Lactadiet garantit au chiot des apports importants en acides gras oméga 3, vitamines, minéraux et oligo-éléments (calcium, phosphore, zinc, manganèse, fer, sélénium, cuivre) indispensables pour la croissance des os et du système nerveux.

Nutritif à souhait, le lait maternisé Lactadiet n’en oublie pas d’être sain, puisque sa composition exclut l’huile de palme, les protéines de poulet, les colorants, les conservateurs et le sel.

Il est proposé en 2 formats : boîte de 40 dosettes individuelles (7,5 grammes chacune) et boîte de 134. Les prix sont compris entre 30 et 80 euros. Un biberon et 3 tétines en élastomère thermoplastique sont fournis avec chaque boîte.

Plus d’infos sur pharmadiet.com.