1. Chien.fr
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Des chiens malins s'organisent pour s'introduire et cambrioler un magasin de jouets

Des chiens malins s'organisent pour s'introduire et cambrioler un magasin de jouets

3 chiens se sont introduits dans un magasin de jouets en Turquie. Le système de surveillance de la boutique a tout filmé et la vidéo amuse maintenant des milliers d’internautes.

Illustration : "Des chiens malins s'organisent pour s'introduire et cambrioler un magasin de jouets"

Un trio de chiens s’est faufilé dernièrement dans un établissement de la zone commerciale Oasis Mall à Bodrum, dans le sud-ouest de la Turquie. Ils y ont commis un cambriolage des plus étonnants, telle une vraie bande organisée. En effet, la caméra de la boutique a tout filmé et, sur la vidéo, on voit très bien tout ce qu’il s’est passé.

Un trio bien organisé

L’histoire a été rapportée par The Dodo. C’est tout d’abord un premier chien qui est entré dans le magasin de jouets de la rue commerçante. Il est arrivé en courant avec l’un de ses compagnons, mais celui-ci est reparti. Le toutou au pelage beige fait tranquillement le tour de la boutique, comme en repérage, jusqu’à ce que le 2e canidé revienne.

Celui-ci inspecte la porte fermée. C’est alors que la 3ème boule de poils, au pelage noir, arrive en boitillant. Les portes automatiques s’ouvrent et le 2ème chien entre à son tour. Le toutou noir reste à l’extérieur, semblant monter la garde devant l’entrée.

Illustration de l'article : Des chiens malins s'organisent pour s'introduire et cambrioler un magasin de jouets

© Marmaris TV

Un butin surprenant

Tout à coup, les 2 canidés à l’intérieur du magasin se précipitent vers une étagère et font leur choix. Tout heureux de ce qu’ils ont choisi, ils s’enfuient en courant, emportant avec eux leur précieux butin. Ils ont réussi à subtiliser un chien en peluche !

D’après le vendeur, Faruk Can, le trio n’en n’était pas à sa première tentative. En effet, telle une vraie bande organisée, ils avaient déjà essayé de s’introduire dans le magasin, mais avaient été repérés par les employés. Ceux-ci étaient bien vite intervenus, afin de les en empêcher.

La vidéo a été postée sur la page Facebook « Marmaris TV » et a bien amusé les internautes. Elle a déjà été visionnée plus d’un million de fois et a recueilli des milliers de commentaires.