Alors qu’elle nourrissait son cheval, cette femme va faire une rencontre canine qui va bouleverser sa vie (vidéo)
Lorsque l’on adopte un compagnon à 4 pattes, la plupart du temps, c’est vous qui le choisissez. Il arrive pourtant que certains toutous vous désignent comme leurs nouveaux maîtres. Ainsi, alors que vous ne vous sentez pas prêt pour une adoption, le destin s’en mêle et vous envoie un signe vous montrant que si, c’est le bon moment. Pour Kaytlin Smith, ce signe a pris la forme d’une boule de poils dorés âgée de seulement quelques semaines.

En plus d’être l’heureuse maîtresse d’un toutou, Kaytlin Smith possède également un cheval. Un jour, comme à son habitude, elle part rejoindre son équidé bien-aimé pour le nourrir, le caresser, le brosser, bref, le chouchouter. Toute à son occupation, elle fait alors une rencontre pour le moins inattendue : un chiot, de quelques semaines à peine, affamé et transi de froid, s’est précipité vers elle pour lui demander de l’aide.
@kaytlin.smith03 little man cash ain’t gotta worry about anything anymore?. #fyp #rescuepuppy
♬ what was I made for? - Instrumental - Wheeler
La pauvre boule de poils savait-elle ce qu’elle faisait à ce moment-là ? Probablement pas, mais son instinct lui a sûrement fait pressentir que Kaytlin était une personne bienveillante et qu’elle s’occuperait de lui. D’ailleurs, la réaction de la jeune femme ne s’est pas faite attendre. Elle a aussitôt recueilli le chiot pour lui administrer ses premiers soins. Le plus urgent d’entre eux : lui donner une bonne douche. Pour le laver, certes, mais surtout pour lui redonner les quelques degrés de chaleur qui lui manquaient.
© @kaytlin.smith03 / TikTok
On peut assister au bain du toutou dans une vidéo postée par Kaytlin sur son compte TikTok puis reprise par PetHelpful. Si l’animal ne semble pas rassuré devant tant de changements dans sa vie, il se laisse néanmoins faire, bien conscient que toutes les attentions de la jeune femme sont pour son bien.
Depuis ce jour qui a réuni le chiot et Kaytlin, cette dernière a décidé d’adopter la boule de poils. À cette occasion, elle l’a baptisée Goose. Pour les internautes qui avaient commencé à suivre les péripéties du petit canidé, sa maîtresse a posté une autre vidéo où elle donne des nouvelles de son petit protégé. Comme on peut le voir sur les images, celui-ci se porte comme un charme et a d’ores et déjà pris ses marques au sein de son nouveau foyer. Vivement la suite des aventures de Goose !
@kaytlin.smith03 Replying to @tamra goose is warming up so fast and hes such a sweet boy. he will not ride in the car unless hes in my lap. he also climbed up my chest and fell asleep behind my neck. he’s eating and drinking too! #fyp #rescuepuppy
♬ what was I made for? - Instrumental - Wheeler

Par Christophe Dutertre
Rédacteur web
Rédacteur web depuis 2020, Christophe est un insatiable curieux. Passionné de jardinage, de cinéma, de sciences, de lecture et bien sûr d’animaux, il met volontiers sa plume au service de ses passions et de ses convictions. Sensible à la cause animale, il n’hésite pas à jouer les familles d’accueil pour des boules de poils dans le besoin.