URGENT CHIEN MALTRAITÉ

7 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

URGENT CHIEN MALTRAITÉ

par Amalyah Nesta   Le Dimanche 06 Août 2017 à 17:02
RTAGER : Facebook Twitter Google+ URGENT CHIEN MALTRAITÉ par Invité Il y a 9 min Bonjour, j'ai quelqu'un de mon entourage (des amis d'un ami a moi en faite) qui maltraite leur chien c'est un beauceron de 9 mois je l'ai vu il es plus qu'amaigris on voit ses côtes il es vraiment maigre , apparement il serait attaché toute la journée a 1 mètre de laisse a la gaziniere tout le temps enfermé dans la cuisine , mon ami ma dit qu'il était aussi battu, bourré de vers , et lui a vu le chien mangé ses excréments de peur de se faire frappé mais vu qu'il ne le sorte que rarement il ne peut pas se retenir , quand il était plus petit il lui on casser une patte je suis sur que ces en le frappant , je n'ai jamais été chez eux je n'ai donc pas de preuve des faits (photos videos) je n'ai que le témoignage d'un ami pour le moment , je compte appelé soit la spa soit la gendarmerie , j'aimerais avoir des conseils que puis je faire pour qu'il leur soit enlevé au plus vite ?? Je ne sais pas sur quoi posté j'ai posté sur associations aussi , c'est vraiment urgent

par sket   Le Dimanche 06 Août 2017 à 17:35

prevenez immediatement les fondations 30 millions d'amis, brigitte bardot et stephane lamart. Même le diamanche ils peuvent agir. Laissez un msg et essayer les numeros de telephone. Voyez avec la gendarmerie/police pour deposer plainte mais ne compter pas trop sur eux pour agir..... Vous pouvez aussi contacter la SPA et assistance aux animaux. Dans tous les cas votre anonymat sera respecte, donnez leur les nom et adresse des proprio. Il y a urgence, il faut faire vite. Si dans votre ville il y a un refuge contactez le aussi, ils ont des fois des équipes qui enquête et peuvent agir n'importe quand.

Essayez vous ou vos amis de recuperer le chien quite à l'acheter, des fois ça marche. Si vous ne pouvez pas le garder vous allez faire constater son etat chez un veto, deposer plainte en gendarmerie/police et l'emmener à la SPA.

bon courage et tenez nous au courant

Merci

Chien : Hemir

par Amalyah Nesta   Le Dimanche 06 Août 2017 à 17:41
Merci, le problème est que moi je ne peux pas aller chez ses gens la je vois a peu près ou ils habitent ils sont en immeuble , mais je ne sais pas quel est l appartement, je vais envoyer des mails a la fondation, et voir avec mon ami que lui puissent prendre le chien moi je ne peux pas le garder chez moi , si vraiment je n'ai pas le choix je pourrais quelque jours , en tout cas merci beaucoup pour ces précieux renseignement je vous redirait ce qu'il en ai j'espère pouvoir le sauver au plus vite

par sket   Le Dimanche 06 Août 2017 à 17:54

Donnez le nom des gens et leur adresse les sauveteurs trouveront bien l'appartement. Insistez sur le telephone, prevenez plusieurs fondations ils ont l'habitude, il y a urgence.

Merci pour ce que vous faites pour lui.

a bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère...

Chien : Hemir

par bibounou   Le Jeudi 10 Août 2017 à 10:33

bonjour, j'ai lu votre message avec attention, j'espère que vous pourrez nous donner des nouvelles rapidement de ce pauvre chien. Sinon n'hésitez pas à revenir vers nous et à relancer les associations concernées, comme il vous a été dit. Je suis déléguée enquêtrice pour la SPA, mais je ne sais pas d'où vous êtes. si besoin, recontactez moi. Il faut faire vite car la vie de ce chien est en jeu. SVP tenez nous au courant, je viens ici tous les jours. Bon courage !!

Chiens : SNOOPY, BRUTUS

par Invité   Le Vendredi 11 Août 2017 à 16:30

POUVEZ VOUS NOUS DIRE DANS QUELLE REGION la ville ? merci

Invité
  par Invité   Le Lundi 14 Août 2017 à 11:07

Svp, donner des nouvelles. Il faut sauver ce Chien mais aussi interdire à ses tortionnaires d'avoir d'autres Animaux.

Bruno

Invité
7 messages