séparer deux chiens qui se battent

7 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

séparer deux chiens qui se battent

  par Brigitte Lajugie   Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 20:28

Lorsque deux chiens se battent, inutile de crier ou de les frapper, ils ne sentent rien. Par hasard j'ai découvert que leur agiter un chiffon clair (un pull, etc) sur le nez les effraie au point qu'ils se sauvent tous les deux !

Messages : 3
Inscription : Le 06/01/2017 à 20:22

  par Invité   Le Samedi 07 Janvier 2017 à 18:54

Merci pour votre conseil, une fois ma chienne s'est battu avec une autre et c'est un amie qui a réussi à les séparer en tirant le mienne en arrière ! Mais les propriétaires de l'autre chienne ne la tenait pas en laisse, nous leur avons dit d'atacher le chien mais ne nous ont pas écoutés et du coup ça à fini en baguarre avec nos deux chiens. Pourtant ma chienne n'est pas du genre à chercher la bagarre, à part ce jour nous n'avons pas eut de problème sur ce point là avec elle. Comment cela se fait qu'elle se soit battue avec cette chienne ?

Invité
  par Régine Brochard   Le Dimanche 08 Janvier 2017 à 06:35
Jeté de l'eau sur eux ... Effet de surprise surtout ne pas crier ...Bien sur vous êtes le chef de meute vous les calmés .. Enfin vous les séchés ainsi ils auront oublier leur différents...Après identifié ce qui a provoqué l'altercation et remettre les choses en place ...

Messages : 9
Inscription : Le 23/12/2016 à 06:37
Chien : Isis

  par Invité   Le Dimanche 08 Janvier 2017 à 11:01

Il est très difficile de séparer des chiens qui se battent . Et pour certaines races .... un chiffon clair ne fera strictement rien . 

 

C'etait quelle race de chien qui s'est battu ? 

Car à la maison nous avons 8 chiens de race berger belge malinois et tervueren Et quand nos mâles se battent je vous assure qu'il est impossible de les faire lâcher sinon les etouffer .... et nous , nous les laissons se régler leur compte car si vous intervenez , le conflit persistera et la tension montera encore plus . Ils seront restes sur leur faim .... 

 

donc on laisse falre car nous nous connaissons nos chien et même si les bagarres sont impressionnante ca vole de tous les côtés , ils ne se tueront jamais . 

Après j ai jamais vu un de nos loulous de battre avec un chien extérieur . Pas sur qu il le laisse repartir :/

 

Invité
  par Invité   Le Dimanche 08 Janvier 2017 à 12:44

J'avais un Groenendael. L'autre avait le même gabarit. Découvert par hasard.

Invité
  par Invité   Le Mercredi 11 Janvier 2017 à 14:53

pas facile avait de beauceron mall et des fois waouhhhh ete chaud mais pas le choix et surtout il faut te faire entendre !  criee fort!

 

Invité
  par denise simonin   Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:00

lorsque c est nos chiens  c est vrai que parfois de dire sans crier mais sechement ça suffit ça calme le jeu si ils sont de tailles egales il y a rarement des morts si c est un chien inconnu c est plus compliqué surtout que souvent même les propriétaires ont peur  il y a l eau bien sur  on peut aussi leur jetter une bonne poignée de petits graviers  ça marchent bien aussi ça les arrete 2 secondes le temps d attraper les laisses et là un bon coup en arrière attention qu ils n en prennent pas l habitude

Messages : 6
Inscription : Le 23/08/2016 à 21:23
Chien : jules

7 messages