Maltraitance Chien détenu par vigile = Métro gare St-Charles à Marseille le 22mars 2017 vers Les 20h30/50

4 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

Maltraitance Chien détenu par vigile = Métro gare St-Charles à Marseille le 22mars 2017 vers Les 20h30/50

par Claire Cazanave   Le Mercredi 22 Mars 2017 à 23:32 - édité Le Jeudi 23 Mars 2017 à 05:26

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Le gars aurait eu un sac poubelle à la main plutôt qu'une laisse , il n'y aurait pas eu de grande différence !!!

J'm'fais de douces illusions , mais croyez-vous qu'il soit possible de faire quelque chose pour tout ces Toutous , les grands oubliés ?

Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignements complémentaires = mp facebook . 

En vous remerciant par avance , pour eux ! .

En espérant que ce message puisse faire bouger les choses .

Ce dont j'ai peur , c'est que de méchantes gens voyant ma bafouille ne s'en prennent à ce Chien & / ou à  ses copains à 4 pat's . Pauvres Chiens de galére qui n'intéressent personne ..!?

Suis une Amie des Animaux & suis " l'esclave " de 3 Fauves . :))

par Gauthier Isabelle   Le Jeudi 23 Mars 2017 à 14:13

je pense que vous pouvez contacter directement 30 millions d'amis ou la spa eux ils ont des moyens pour agir vite

par sket   Le Vendredi 24 Mars 2017 à 07:38

bonjour

comme il vous a été déjà dit prevenez rapidement les spa, refuges et association de votre commune en leur signalant le lieux ou se trouve l'animal et ses conditoins de détentions. N'ayez pas peur, les signalement sont anonymes et même si la spa prend vos coordonnées elles ne seront pas divulgueés.

merci pour eux

bon courage

Chien : Hemir

par Eveline Regar   Le Dimanche 30 Avril 2017 à 10:25

Malheureusement les vigiles ne sont pas les plus tendre avec leur animaux, beaucoup ne les considère que comme une bête de combat.

Chien : Termor

4 messages