Jack Russel en appart, est-ce possible?

8 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

Jack Russel en appart, est-ce possible?

par Invité   Le Dimanche 20 Août 2017 à 16:03

Bonjour, nous sommes une familles de 4 est nous voudrions adopter un chien, et nous avions penser au Jack Russel terrier.

Ce sera notre premier chien, nous habitons dans une maison de 250 métré carré au plein centre de Bordeaux.

Mon étant à la retraite pourrais sortir le chien.

Ce que nous voudrions savoir c'est si le Jack Russel terrier peut vivre en ville tout en étant heureux !!

PS: nous acceptons toute les réponses !!

Merci,

cordialement la famille .

Invité
  par Invité   Le Dimanche 20 Août 2017 à 17:10

Bjr,

Oui le Jack peut vivre en appart s'il est sorti et défoulé régulièrement et de bonnes promenades où il puisse courir en liberté, jouer, se defouler quoi... et pas seulement 10min pour faire pipi . Sinon vous courez aux bétises à répétitions.

Ce sont des terriers donc des chiens à l'instinct chasseur et à fort caractère, il faut donc fermete et patience pour l'éducation et beaucoup de défoulement...laugh

bonne route avec votre futur compagnon

cdlt

Invité
  par Invité   Le Lundi 21 Août 2017 à 00:07

Merci pour cette indication 

cordialement 

Invité
  par Marie Tadiello   Le Lundi 21 Août 2017 à 15:28

Bonjour,

Le jack russel est un chien qui a beaucoup d'énergie à revendre. Sa petite taille peut faire de lui un compagnon idéal pour l'intérieur, mais ce n'est pas spécialement le cas. Cette race de chien à besoin d'exercice pour ce défouler. D'un caractère assez borné il ne faut pas hésiter à être ferme et à poser des limites. Malgré cela c'est un chien bien dans sa tête et très joueur. Pour une vie à l'intérieur, il faut beaucoup de sortie et des temps de jeux. 

Je vous donne mon avis car j'ai connu ce chien, mais je ne suis pas vétérinaire ou comportementaliste et il ne faut pas oublier que chaque chien a son caractère. :)

Chiens : Jana, Lila, Lulu et 1 autre

par Invité   Le Mardi 22 Août 2017 à 07:31

J'en ai deux, un mâle depuis 6 ans et une petite femelle que j'ai adoptée il y a quelques mois pour lui éviter d'aller en refuge. Je vpus conseillerais plutôt une femelle car je vois la différence, elle est très douce. Le mêle est plus nerveux, mais gentil, de bonnes promenades lui suffiront et en plus vous avez une grande maison. Je suis à Paris, en appartement. Mais il faudra être ferme avec le mâle. Bonne journée

Invité
  par Invité   Le Dimanche 27 Août 2017 à 19:16
à écrit : bonjour, ma fille cherche une petite femelle jack russel , elle vit  en pavillon  avec jardin et a 2 enfants quel age a votre petite  femelle et la donneriez vous ? car les prix pour les acquerir sont exorbitants et elle n'en trouve pas dans les refuges

Bonne soireeJ'en ai deux, un mâle depuis 6 ans et une petite femelle que j'ai adoptée il y a quelques mois pour lui éviter d'aller en refuge. Je vpus conseillerais plutôt une femelle car je vois la différence, elle est très douce. Le mêle est plus nerveux, mais gentil, de bonnes promenades lui suffiront et en plus vous avez une grande maison. Je suis à Paris, en appartement. Mais il faudra être ferme avec le mâle. Bonne journée

Invité
  par Invité   Le Dimanche 10 Septembre 2017 à 08:44

bonjour

Je pense qu'un jack russel a besoin d'énormément d'exercice. il s'agit donc de promenades de plusieurs heures avec de la course ou des jeux de balles pour le fatiguer

. pour vous donner un exemple j'ai un ami qui en a u  il le fait courir derrière son vélo en balade mais en fait le chien court devant le vélo tellement il est speed !! bizzarement je vous recommanderai plus un rottweiler en appart qu'un jack russel !!!

florence

Invité
  par Cindy RiderZone   Le Samedi 30 Septembre 2017 à 20:14

Bonjour, 

mon jack Russel vie dans mon appartement d 42 mètre2 elle est très heureuse je l'emmène partout avec moi et elle se balade à la plage qui est à côté ou en forêt tous les jours une sortie de 2 heure par jour + les pauses pipi pour la mienne ca lui suffit ce qu elle veut c'est être sans cesse avec moi. Vous savez il y a des gens qui ont des jardins et qui ne promène jamais leur chien ce n'est ps mieux. Mais chacun son mode de vie du moment que Le chien est heureux et trouve son équilibre c'est Le principale

Chiens : Nelko, Vans

8 messages