J ADOPTE UNE CHIENNE EPAGNOL FEMELLE DE 6 ANS d une grand mère partie,

Retour
4 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

J ADOPTE UNE CHIENNE EPAGNOL FEMELLE DE 6 ANS d une grand mère partie,

par Invité   Le Samedi 09 Décembre 2017 à 19:54

J ai peur de sa réaction avec mes 2  chats, ils sont pantouflards, ils ont toujours vécus avec mon chien malinois qui est parti, cette chienne appartenée a une grand mère elle aussi pantouflarde, et pas opérée, je ne peux rien savoir sur cette chienne sinon que si je ne la prend pas c est la spa, j ai jardin, je marchais tous les jours avec mon malinois, je n ai jamais eu cette race je suis plutot berger, mes animaux ont toujours été comme des enfants de la famille mais cette race la ?? ça chasse non ?? peur d une fugue ?? AIDEZ MOI MERCI NATH 

Invité
  par Invité   Le Lundi 11 Décembre 2017 à 21:03

va falloir être vigilante au debut pour que la chienne s'habitue à vous. Ne la lacher pas dans la nature, lors des promenade toujours en laisse puis petit à petit apprennez lui le rappel dans votre jardin, soyez patiente et prudente. Si elle n'a jamais chasser il n'y a pas de raisons qu'elle veille le faire maintenant.

Sauf si votre jardin est super clos, ne la laissez pas seule elle pourrait partir et vouloir retrouver sa maitresse

Patience, amour calme, doivent être vos maitres mots...

Invité
  par Invité   Le Jeudi 25 Janvier 2018 à 21:34

bonsoir, les épagneules sont une race gentille et affectueuse ;

j'en ai moi meme une de 10 ans, adorable ;

si vous n'etes pas sa famille depuis son enfance, il lui faut le temps de s'habituer ; mais aprés ce sont des compagnes parfaites ; chiens de chasse mais quand habitué à une vie plus domestique, elles sont calmes et cohabitent avec autres animaux et enfants, placidement ;

pour les promenades, moi dans la nature je la détache et elle trotine en me "surveillant" pour que je ne me sauve pas ; elle ne va jamais loin et surveille ussi tous les gens du groupe.

c'est la compagne idéale avec qui on partage beaucou d'affection.

Invité
  par Christine MOULET   Le Vendredi 02 Février 2018 à 13:53

je partage les TROIS reponses ...  j'ai eu plusieurs epagneul bretons , enfant et jeune femme, elles ont ete formidables : gentilles , affectueuses ,amusantes, tres ...gourmandes, tres fideles et tres proches puis j'ai eu un super petit batard avec les memes qualites .... peut-etre  que le comportement du maitre aide a cela !

Retour
4 messages