Cage pour la nuit?

Retour
7 messages

Discussions

Partager : Facebook Twitter Google+

Cage pour la nuit?

  par Invité   Le Vendredi 10 Août 2018 à 11:44

Bonjour,

J'ai depuis une semaine un chiot berger blanc suisse de 2 mois, et j'ai remarqué qu'il vit en "décalé" par rapport à nous, il dort le jour et est actif la nuit...

Ce rythme est épuisant et je voulait savoir si il existe des méthodes pour le recaler...

J'ai aussi remarqué qu'il adore dormir dans des coins, contre les murs, donc je me demandais si une cage pourrais aider à le rassurer, en même temps que de l'empêcher de faire des bêtises la nuit?

Invité
  par Invité   Le Vendredi 10 Août 2018 à 14:50

Mettez dans son couchage un réveil mécanique enveloppé dans un linge dans sa corbeille,cela lui rappellera le coeur de sa mère et ça l'apaisera, et il fera ses nuits.La cage est conseillée quand vous etes absent de votre domicile du moins au début,mais pour moi enfermé la nuit dans sa cage en vous sachant là il fera le bazard

Invité
  par Invité   Le Mardi 14 Août 2018 à 02:20

Une cage pourrai le rassurer, les chiens aiment être dans un endroit confiné. Mais il ne faut pas l'enfermer dedans ! Pour éviter les "bêtises" j'ai acheté pour mon chiot un parc à bébé de 4m2. Il est comme ça en sécurité, ne risque pas d'aller manger n'importe quoi, mais c'est suffisamment grand pour qu'il s'y sente à l'aise. Il y va de lui-même. Sinon pour le faire dormir la nuit il faut le fatiguer. Une grande balade le soir pour bien le défouler et il aura envie de dormir plutôt que faire le basar ;-)
Invité
  par Invité   Le Jeudi 30 Août 2018 à 17:27

Une cage quelquelle soit n'a jamais été une solution à un problème,au contraire peut en créer d'autres

Invité
  par Invité   Le Jeudi 30 Août 2018 à 19:55

Petite ballade le soir et surtout, une bonne cession de jeu !

Sans compter qu'il faut bien le fatiguer en journée aussi.

 

Après, tout dépend aussi de l'origine du petit. Si il provient d'une animalerie, cela pourrait expliquer en partie son comportement.

Invité
  par Sarahioio   Le Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:41 - édité Le Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:47

Bonjour,

Il faut le fatiguer la journée afin qu'il dorme la nuit. Il y a 2 type de fatigue:

Fatigue Physique: donc jouer avec lui ect... (attention c'est un chiot pas de balade de 2h, il est en pleine croissance)

Fatigue Mental: apprenez lui des ordres de bases (assis, couché, debout, pas bougé) ou des petits tours (donne la patte, roule, tourne...)

et la nuit vous pouvez lui laisser un kennel ouvert où il peu se sentir en sécurité pour dormir dans une piece restreinte (pas accès à toute la maison).

Cependant, attention à la taille de la cage vous allez avoir un grand chien, il doit pouvoir se lever et se retourner dedans.

Quand vous vous absentez vous pouvez lui laisser quelques croquettes caché dans sa piece, afin qu'il se fatigue à flairer.

Vous pouvez lui laisser un Kong avec des croquettes à faire sortir par exemple.

 

Bonne journée.

 

Messages : 10
Inscription : Le 30/11/2016 à 15:06
Chien : Ioda

  par Invité   Le Vendredi 21 Septembre 2018 à 09:24

J'ai du acheter une cage pour mon chien car il m'a fait beaucoup de bêtises quand je partais faire les courses et que je rentrais chez moi et que j'ai retrouvé ma maison en dessus dessous je ne voulais pas me séparer de mon chien va solutions c'était la cage et ben je vais vous dire depuis que j'ai cette cage mon Baco je le sens rassuré mais il faut pas que ce soit une punition mon Paco il sait que quand il va dedans ses  parce que je dois partir faire une course il sais aussi que quand je reviens il a un petit cadeau    il ne faut pas l'enfermer dedans pour un oui pour un non il faut vous en servir ou pour le coucher ou parce que vous devez partir faire une course mettez-lui un bon matelas dedans et laisser cette cage ouverte il s'en servira comme panier 

 

Invité
Retour
7 messages