Messages de Bouldingue sur le forum Chien.fr

Bonsoir boule français  A chaque fois que votre chien vien réclamer  vous devez lui dire Non et le renvoyer a un endroit éloigné de votre table .Surveillez le du coin de l... Lire la suite Le Jeudi 05 Janvier 2017 à 20:52 | Comment changer le "coin" du chien
bonsoir, Je pense que lorsque votre chien monte sur votre fauteuil vous devez automatiquement lui dire Non  et le diriger directement sur son pouf.Il comprendra , en répetant  cette... Lire la suite Le Mercredi 04 Janvier 2017 à 20:58 | Comment changer le "coin" du chien
Bonsoir Ne vous inquiétez pas, un chien fixe tout le temps sont maitre en effet il perçoit énormément de chose par le regard .Il a besoin de cette interaction avec vous pour se sentir bien. Lire la suite Le Samedi 31 Décembre 2016 à 16:58 | Pourquoi mon chien me bloque ?
Bonsoir , je pense qu'un mini berger australien pourrait tout à fait vous convenir. Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:23 | Un nouveau venu inconnu
Bonsoir  je pense qu'il est dangereux de prendre son chien par le cou et le plaquer au sol .Vous risquez en effet de vous faire mordre .Un non avec le bon ton et un renvois dans son panier... Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 22:06 | Mon chien m'a grogné dessus, est-ce qu'il va...
bonjour , je pense q'un bouledogue français sera plus adapter a la vie de votre fils  Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:54 | Quel chien pour mon fils en appartement ?
bonjour, Vous pouvez lui donner l' ordre de se coucher avant de lui donner sa gamelle de croquette cela à  bien marcher pour mon chien . Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:06 | Comment apprendre mon chien à se coucher ?
bonjour, je vous conseil de l' amener dans un club canin cela lui permettrait de rencontrer des chien sociables et peut etre de ne plus avoir peur.   Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:55 | Mon chien à peur du monde que faire ?
Vous pouvez l emmener à l opposé de votre table et lui demandé de ne pas bouger le temps du repas. Lire la suite Le Vendredi 30 Décembre 2016 à 13:03 | Mon chien réclame à table