Messages de Sarahioio sur le forum Chien.fr

Bonjour, Il faut le fatiguer la journée afin qu'il dorme la nuit. Il y a 2 type de fatigue: Fatigue Physique: donc jouer avec lui ect... (attention c'est un chiot pas de balade de 2h, il est... Lire la suite Le Jeudi 13 Septembre 2018 à 11:41 | Cage pour la nuit?
Bonjour, le lien ne fonctionne pas. Lire la suite Le Vendredi 18 Mai 2018 à 16:02 | Etude - La nourriture pour animaux
Bonjour, cela dépend du type de croquette(composition...), il faut regarder sur le paquet par rapport à son poids, son age.... Lire la suite Le Vendredi 18 Mai 2018 à 15:58 | quantité de nourriture
Votre chien est jeune, elle vous teste encore peut etre que votre autorité n'est pas assez forte (attention pas de violence ni de cruauté, juste savoir qui est le "chef". Mon chien au début... Lire la suite Le Vendredi 11 Mai 2018 à 15:37 | Peurs de mon chien
Bonjour, Pensez-vous qu'elle soit dans etat de stress ou bien simplement elle prefere rester jouer dehors ? Elle fait cela en rentrant de balade aussi ou bien elle ne le fait... Lire la suite Le Vendredi 11 Mai 2018 à 15:11 | Peurs de mon chien
Pour commencer faites le assoir, donner lui sa gamelle et il doit attendre votre GO pour pouvoir manger. 2eme choses: quand il est en train de manger, essayer de lui mettre dans sa gamelle... Lire la suite Le Vendredi 11 Mai 2018 à 14:46 | Pourquoi mon chien ne me laisse pas approcher...
Personellement j'ai un mâle et j'aime beaucoup sont caractere, il est tres calin et pot de colle, tres protecteur et gentil avec les enfants...  Il me rend bien tout ce que je fais pour... Lire la suite Le Vendredi 11 Mai 2018 à 14:35 | Faut il prendre un chien mâle ou femelle ?
Effectivement moi aussi en jouant au baton avec mon chien il s'est retrouvé avec le baton coincé dans la bouche.. Il hurlé je lui ai retiré doucement et il y avait un peu de sang. (baton qui était... Lire la suite Le Jeudi 01 Février 2018 à 13:39 | Est-ce vraiment dangereux de jouer au lancer...
Bonjour,  J'avais déjà mon chien (il avait environ 1 an) quand j'ai adopté un petit chaton que j'ai trouvé dehors, j'avais un peu peur car habituellement mon chien n'aimait pas... Lire la suite Le Jeudi 05 Janvier 2017 à 09:45 | Mon chien et mon chat ne s'entendent pas !...
Bonjour,  Effectivement, normalement cela ne devrait pas l'affecter, vous devriez le rincer dans le doute peut être une allergie ou une intolerance. Personnellement j'utilise le... Lire la suite Le Lundi 19 Décembre 2016 à 15:35 | Que pensez vous des produits anti-puces ?