Messages de Charline DreamyHorse sur le forum Chien.fr

Bonjour, le bain… Pas chose facile pour tous les chiens ! Comme vous savez que vous avez laver votre chien passer un petit moment avec lui avant un petit moment câlin pour le rassurer... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:23 | Mon chien n'aime pas l'eau : comment vaincre...
 Bonjour, je pense que les jouets que vous donnez à vos chiens sont propres à eux à partir du moment où il s'approprie un jouet celui-ci devient le leur et ne veulent pas le partager c'est un... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:19 | Mon chien est possessif, il ne lâche plus ses...
*Sans oublier de l'huile de coude Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:17 | Mon chien urine à la maison, un conseil pour...
Bonjour, personnellement comme j'avais mon chien vous avez les mêmes petits soucis et à fin d'enlever les taches je nettoyer d'abord une fois à l'eau et savon pour enlever le plus gros puis... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:17 | Mon chien urine à la maison, un conseil pour...
Bonjour, oui il y a possibilité de faire ses croquettes soi-même avec un peu de recherche sur Internet ou sur YouTube il y a moyen de trouver une recette par compte je ne voulais conseille pas car... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:15 | Peut-on créer soi-même des croquettes pour chien ?
Bonjour, si vous pensez que ce chien est abandonné et que vous ne trouvez pas les propriétaires demander à votre vétérinaire de vérifier si celui-ci a une puce à fin de trouver  L'identité du... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:13 | Je vois souvent un chien seul, que faire pour...
 La première question à vous poser est le fait-il  depuis toujours où est devenue soudain  ?   S'il fait ça depuis tout je ne me tracasserais pas c'est sa démarche nous... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:10 | Mon chien court bizarrement, pourquoi ?
Bonjour, il existe des pilules pour chien comme pour les femmes! Après demander conseil à votre vétérinaire il pourra beaucoup mieux vous aidez que nous !  Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:08 | Peut-on stopper une grossesse ?
Bonjour, effectivement vous avez un petit problème là… Cela abîme votre mobilier mais est également dangereux pour votre chien si celui-ci ronge du mobilier en bois ou en plastique et qu'il y'a... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:06 | Mon chiot mange le mobilier, est-ce un...
 Bonjour, faut-il encore les réussir… Je pense que une fois de vous lancer dans une alimentation faite maison cela devient compliqué pour votre chien si en vous vous devez lui repasser des... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:04 | L'alimentation faite maison pour chien :...
Bonjour, je suis de Belgique donc je ne serai peut-être pas vous aider pour la France mais autre part il existe des formations en alternance toilettage. Cela permet d'apprendre les différentes... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 16:02 | Faut-il faire des études pour devenir toiletteur ?
Je participe ! Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 15:57 | Jeu concours Votipets n°14 du 07/11
 Bonsoir, votre chien s'attaquer vraiment au grand ou a-t-il simplement peur deux et leur aboie dessus en se cachant derrière et vous ? Si vous ne voulait plus que votre chien... Lire la suite Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 18:41 | Mon petit chien s'attaque aux gros, pourquoi ?
 bonsoir, moi personnellement quand je parle avec mon chien je prends ses papiers  qui comprenne son identification et ses vaccins, pour lui je prends son panier ou sa couverture comme... Lire la suite Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 18:37 | Je pars en voyage avec mon chien ! Que dois-je...
Si votre chien reconnaît son nom je pense qu'un mon test à faire est de l'appeler sans le regarder si celui-ci relève la tête et me regarde c'est qu'il vous en temps si il n'y a aucune réaction de... Lire la suite Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 18:34 | Comment savoir si son chien est sourd ?