Messages de Lola_Django sur le forum Chien.fr

En sois, tout les chiens peuvent trouver des truffes mais certains ont un meilleur odorat, d'autres sont plus faciles à dresser. les chiens de troupeaux (bergers) sont les plus simples à... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 10:14 | Tous les chiens peuvent-ils trouver des truffes ?
Dans un premier temps, il faut comprendre pourquoi il a mordu en analysant son comportement avant la morsure. A-t-il grogné? Montré les dents? il faut toujours écouté l'animal. Il grogne=il... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 10:04 | Mon chien m'a mordu : est-ce grave ?
Je te conseil de nettoyer les oreilles de ton chien si ce n'a pas ete fait depuis longtemps mais si cela persiste il faut consulter. cela peut être une otite (comme chez les humains) ou... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:49 | Les oreilles de mon chien sont pleines de...
Avant toute chose, il faut comprendre la source du problème. Votre chien est il réellement hyperactif ou a t'il besoins de plus d'exercice, de plus d'attention? La première chose à faire est de... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:41 | Chien hyperactif, comment le calmer ?
Je trouvais aussi que mon chien se purgeait souvent, j'avais donc fait des recherches. D'après ce que j'ai retenu un chien se purge dans le but de vomir un aliment ou autre qu'il n'arrive pas à... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:26 | Pourquoi mon chien se purge tout le temps en...
Dans un premier temps, il faut que votre chien soit très très bien dressé et ai une totale confiance en vous. ensuite il faut qu'il sache différencier les amis et les intrus. Cela n'est pas... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:17 | Comment entraîner son chien à garder la maison ?
Le clicker fait partie des méthodes dites "positives". C'est un petit boîtier avec une languette en metale qui émet un bruit lorsque l'on appui dessus. Dans un premier temps il faut en plus du... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 09:03 | Qui connait le "clicker training" ?
Dans un premier temps, il faut reflechir à ce qui l'effraie dans la télé?Le son? L'image?  Votre chien a besoin d'être rassuré, et le seul endroit où il y est est son panier! Donc je pense... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 08:56 | Mon chien se sent menacé par la télé comment...
Je participe Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 08:41 | Jeu concours Votipets n°10 du 28/10