Messages de Caroline Crombet sur le forum Chien.fr

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je surprends mon chien à manger son vomi lorsqu'il vomi ( chose assez rare ) mais qui arrive. Je voulais savoir si c'était néfaste pour lui ?... Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 10:32 | Mon chien mange son vomi
Bonjour,  Mon chien est un peu agressif , un peu trop energique, un peu trop, trop... Mon vétérinire et ami m'a conseillé de le faire castrer afin qu'il soit moins énérvé et moins... Lire la suite Le Lundi 30 Janvier 2017 à 10:08 | Castration : Avant/Après, vous avez remarqué...
Bonjour,  Depuis toujours mon chien à le même régime alimentaire, je n'ai jamais eu de soucis à le nourrir. mais depuis quelques jours il ne mange plus ses croquettes... Pas de soucis... Lire la suite Le Lundi 23 Janvier 2017 à 10:45 | Mon chien ne veut plus manger, que faire ?
Bonjour, Que faire quand un chien à les coussinets très secs ? Par la même occasion est-ce que c'est un problème pour un chien d'avoir les coussinets secs ? Lire la suite Le Lundi 26 Décembre 2016 à 09:47 | Coussinets très secs
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un problème ou non, mais parfois mon chien me fixe, et on m'a parlé d'un truc qui disait que quand le chien fixe pour dominer, et donc qu'il pourrait attaquer,... Lire la suite Le Lundi 21 Novembre 2016 à 10:19 | Pourquoi mon chien me bloque ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen de contraception pour les grossesses non-voulues de chien ? En fait j'ai une amie qui souhaite ne pas avoir à stériliser sa chienne, je... Lire la suite Le Lundi 07 Novembre 2016 à 10:26 | Peut-on stopper une grossesse ?
Bonjour, Le sujet indique tout, quand je vais voir mon amie son chien me suit partout, tout partout... Et parfois ça peut être un peu gênant. j'aurais voulu savoir comment faire pour... Lire la suite Le Lundi 31 Octobre 2016 à 10:24 | Lechien d'une amie n'arrive pas à se passer de moi
Bonjour, Je suis d'accord avec vous, mais que vous faîtes vous des gens qui s'investisent vraiment dans la profession d'éleveur ? Et puis pour les animaleries qui font les choses correctement ?... Lire la suite Le Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:58 | Que deviennent les chiots qui ne trouvent pas...
Bonjour,  Je me posais la question après être allée voir pour trouver un chien en animalerie, que font-ils de ceux qui ne sont pas adoptés ? Je ne pense que chaque vendeur prends... Lire la suite Le Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:38 | Que deviennent les chiots qui ne trouvent pas...
Bonjour,  alors voila pour l'instant je ne compte pas prendre de chien chez moi, mais en fait j'ai fait un pari avec un ami, il m'a assuré que certains chient en france etaient interdits,... Lire la suite Le Mardi 11 Octobre 2016 à 17:02 | Existe t'il des chiens qui sont interdits en...