Messages de Gwendoline Marchand sur le forum Chien.fr

Bonjour, Non, cela n'est pas dangereux pour votre chien, c'est même bien de lui en donner mais pas n'importe lesquels bien sûr, pas d'oignons, ail, échalote ! Le mieux reste les légumes... Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 10:31 | Problèmes pour évacuer : les légumes, la...
Bonjour, Votre chien a peut-être pris froid, tout comme nous il peut attraper un rhume, une pharyngite, une angine ou une rhino. Lorsqu'il respire fait-il un bruit sourd ? Renifles-t-il en... Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 10:26 | Solutions contre la perte de voix du chien.
Bonjour, En effet, il faut savoir qui est arrivé le premier, mais apparemment vu que votre chat est jeune, il vient tout juste d'arriver chez vous. Il faut donc gérer la cohabitation des 2... Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 10:18 | Chat qui attaque mon chien, que faire ?
Bonjour, Cet écoulement des yeux de votre labrador dure depuis combien de temps ? L'avez-vous nettoyer 2 ou 3 fois par jour avec du Dacryoserum d'abord voir si cela se calmait ? Cela... Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 10:11 | Quel est l'espèce de liquide qui coule des...
Bonjour,   Je participe également,   merci et bonne journée ! Lire la suite Le Vendredi 10 Février 2017 à 09:59 | Jeu concours Votipets n°54 du 08/02
Bonjour,   Voici mes indispensables : --> Pour la promenade : Collier et/ou harnais, laisse longue mais pas celle qui s'étend je déteste ça ou alors courte en fonction du... Lire la suite Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:24 | Quels sont les accessoires que vous considérez...
Bonjour, En effet, il faut absolument aller voir votre véto le plus rapidement possible, votre chien peut perdre son oeil, cela va aussi vite que chez nous, lorsque ça touche une partie aussi... Lire la suite Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:19 | Mon chien a un oeil tout le temps fermé,...
Bonjour, Si cela est leur première portée dans une année civile (et c'est le cas puisqu'apparemment cela n'est jamais arrivé avant), vous n'êtes soumis à aucune réglementation, vous avez... Lire la suite Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:12 | Quelles sont les règles concernant les...
Hello, Je participe aussi :) Lire la suite Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:07 | Jeu concours Votipets n°44 du 16/01
Bonjour,   Un chien blessé à la patte c'est toujours problèmatique, surtout quand il pleut ou il neige !!! Pour ma part, j'ai acheté des petites bottines à mettre par dessus la patte... Lire la suite Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:30 | Chien bléssé à la pate, comment éviter que ça...
Bonjour, Il existe 2 leishmaniose, une bénigne et une mortelle.. La bénigne sera présente principalement par des lésions (croûtes) sur la peau de votre animal.. La mortelle commence par... Lire la suite Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:26 | Risque de Leishmaniose !
Bonjour, Votre chien commence à être âgé, cela peut être à cause de problèmes respiratoires, cardiaques ou une affection saisonnière comme chez nous. Dans tous les cas, avant même d'envisager... Lire la suite Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:17 | Mon chien n'arrête pas de tousser comment...
Hello,   je participe aussi !!! Lire la suite Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:13 | Jeu concours Votipets n°42 du 11/01
Bonjour,   Votre chien ne veut pas sortir de votre jardin, c'est bizarre en effet, mais il se peut très bien qu'il ai eu peur de quelque chose, un livreur, une voiture qu'il a vu venir... Lire la suite Le Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:32 | Mon chien ne veut pas sortir hors du jardin,...
Bonjour,   Mon chien faisait de même, il y a 2 ans, il pensait qu'en faisant le beau et en donnant la patte il aurait tout ce qu'il voulait. Comme dit plus haut, il suffit d'être... Lire la suite Le Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:29 | Mon chien donne tout le temps la patte