Vladimir Poutine offre un Husky à une fillette modeste

Image illustrant l'article Vladimir Poutine offre un Husky à une fillette modeste

Issue d’une famille modeste vivant dans le sud de la Russie, une petite fille nourrissait un rêve : celui d’avoir un compagnon à 4 pattes de la race Husky. Elle avait alors envoyé une lettre dans ce sens au président russe, qui, contre toute attente, a répondu favorablement à sa requête.

Vladimir Poutine est incontestablement l’une des personnalités les plus en vue en ce moment. Apprécié de certains, détesté par d’autres, le président russe ne laisse jamais indifférent. Loin de la politique et des remous géostratégiques qui secouent une bonne partie de notre bonne vieille planète, intéressons-nous à ce geste charitable qu’il a récemment eu à l’égard d’une fillette de 11 ans.

Prénommée Olga, cette dernière est issue d’une famille modeste habitant la ville de Bely Yar, dans le sud de la Russie. Son rêve le plus cher était d’avoir un Husky, mais les chiens de cette race figurent parmi les plus chers. Les ressources limitées de ses parents ne leur permettaient pas d’exaucer son vœu. Elle a donc envoyé une lettre au président Poutine dans ce sens, espérant secrètement que celui-ci accepte de la lire et de concrétiser son souhait.

Etonnamment, la requête de la petite Olga a bien fini par être reçue par le locataire du Kremlin, qui y a même répondu favorablement. Apprenant qu’elle était, en plus, une élève brillante et une passionnée d’art, il a décidé de lui offrir le cadeau de ses rêves.

Ainsi, vendredi dernier, Olga a fait connaissance avec son nouvel ami, un adorable chiot de la race Husky, comme on peut le voir sur la photo. Comblée de bonheur, la fillette promet qu’elle va « très bien s’occuper du chiot » et qu’elle aura encore « de bonnes notes à l’école ».


"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Husky siberien Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 07 Août 2017 à 07:08
Question sur le Husky sibérien Répondre Sujet d'un invité | Le Samedi 23 Septembre 2017 à 20:51
COMMENT creer une activite clic solidaire pour une association Répondre Sujet de Laurence farge | Le Mardi 02 Février 2016 à 15:47
J ADOPTE UNE CHIENNE EPAGNOL FEMELLE DE 6 ANS d une grand mère partie, Répondre Sujet d'un invité | Le Samedi 09 Décembre 2017 à 19:54
Comment éviter une bagarre de chiens??? Répondre Sujet de Alexandre Lagrange | Le Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:49
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de fois par jour donnez-vous à manger à votre chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !