(Vidéo) Le nouveau spot de campagne choc de "30 Millions d'amis" !

Image illustrant l'article (Vidéo) Le nouveau spot de campagne choc de "30 Millions d'amis" !

Vraiment poignant, ce nouveau spot de 30 Millions d’amis réalisé par l’agence Buzzman. Il a été dévoilé ce lundi 13 juin sur les réseaux sociaux et a créé une véritable vague d’émotion.

À peine diffusé sur la toile, le nouveau spot de 30 Millions d’amis fait déjà vibrer les internautes et les met en larmes. Qu’en sera-t-il alors quand cette campagne de sensibilisation passera sur nos écrans télé la semaine prochaine, puis sur grand écran à la fin du mois ? On peut constater l’ampleur de l’impact qu’a eu ce film sur les gens qui l’ont regardé en lisant les commentaires sur la page Facebook de la fondation :

  • « C'est tellement triste, mais tellement réaliste ! Elle me fait pleurer cette campagne! Je ne pourrais jamais faire cela à mes bébés, c'est impensable, je les aime beaucoup trop ! En tout cas, j'espère que ces gens insensibles, réfléchiront et surtout comprendront le sens de cette campagne, qu'ils apprendront ce que c'est que d'avoir "un cœur" d'aimer et de respecter ! »
  • « Au début je ne comprenais pas et c'est quand j'ai vu la fin que j'ai eu les larmes aux yeux ! Je serais incapable d'abandonner mon animal de compagnie, c'est le même principe qu'un enfant, tu l'as voulu tu assumes jusqu'au bout. »
  • « Très beau film, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai de la colère envers toutes ces personnes qui n'ont absolument aucune pitié pour leurs animaux. »

Le spot de sensibilisation en question vise à lutter contre l’abandon des animaux de compagnie en général et des chiens en particulier. Un triste phénomène qui connaît un pic à l’approche des vacances estivales. La séquence raconte l’histoire d’un chien délaissé par son propriétaire, victime d’un accident de la route. Le déroulement des faits y est inversé.

Regardez la vidéo et partagez pour sensibiliser un maximum de personnes autour de vous…

 


"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !



Sondage

Emmenez-vous votre chien en vacances ?

Commentaires