Une petite chienne tombe d’un pont de plus de 45 m et elle est toujours en vie !

Image illustrant l'article Une petite chienne tombe d’un pont de plus de 45 m et elle est toujours en vie !

Sur le pont Mathew Bridge à Jacksonville, en Floride, une petite chienne a littéralement sauté du haut du pont et s’en est sortie saine et sauve. C’est une véritable miraculée.

Les bénévoles de la Jacksonville Humane Society ont rapporté qu’une femme bienveillante, appelée Michelle Munley, conduisait sa voiture sur le pont Mathews Bridge, accompagnée de sa famille. A ce moment-là, elle a aperçu un chiot sur le bord du pont. « Ma famille et moi étions en route pour le Butterfly Festival et, pendant que nous roulions sur le Mathew Bridge, j’ai vu quelque chose qui ressemblait à un chiot sur le passage piéton du pont » se souvient-elle.

Michelle Munley est descendue de sa voiture et a essayé d’attraper la petite chienne, mais elle a sauté sur le trottoir, près du bord du pont. « L’adrénaline est montée d’un coup et j’ai senti que Dieu était avec moi et qu’il m’avait donné le courage de grimper. », raconte-t-elle en repensant à ce moment.

Beaucoup d’autres conducteurs se sont arrêtés pour donner un coup de main en voyant cette femme courageuse tenter d’attraper l’animal. Mais, lorsque l’un des hommes essayait de saisir le chiot, ce dernier lui a échappé et a sauté par-dessus le pont : une chute libre vers les eaux-fleuves Saint Johns.

La femme était terrifiée de voir la chienne plonger d’une hauteur de 152 pieds (plus de 45 mètres). Elle a déclaré : « C’était comme si une épée m’avait traversé l’estomac. Je culpabilisais de l’avoir poussée à se jeter, mais je n’étais pas prête à baisser les bras. ». Elle s’est mise à faire des signes, désespérément, à un bateau qui était à proximité. La petite chienne a finalement été sortie de l’eau par l’équipage de ce dernier.

Muley et sa famille se sont rendues au port le plus proche pour la récupérer et l’emmener rapidement à la clinique pour un check-up. Miraculeusement, son état était stable. La famille l’a alors appelée Bridgette, mais ne pouvait malheureusement pas la garder. Elle a donc été conduite à la Jacksonville Humane Society qui tâchera de lui trouver une autre famille. 


Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Ma chienne n'a pas d'amoureux pourtant elle à l'air enceinte c'est normal ? Répondre Sujet de Jérémy debonnaire | Le Mercredi 09 Novembre 2016 à 10:07
Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit) Répondre Sujet de Anana | Le Lundi 16 Mai 2016 à 14:53
La maladie de carré est-elle contagieuse ? Répondre Sujet de Christian Bret | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:30
vol de ma chienne yorkshore terrier EMI Répondre Sujet de Chantal Pelaprat | Le Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:04
Pourquoi mon labrador a toujours faim ? Répondre Sujet d'un invité | Le Jeudi 20 Octobre 2016 à 09:54
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien a-t-il le droit d'aller sur votre canapé ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !