Un bar à chiens ouvrira bientôt ses portes à New York

Image illustrant l'article Un bar à chiens ouvrira bientôt ses portes à New York

Au Boris & Horton, les clients pourront siroter leur boisson préférée en compagnie de leurs chiens, mais aussi en côtoyer d’autres et prendre part à des évènements canins. Les fans de toutous new-yorkais et d’ailleurs apprécieront très certainement l’endroit.

Dans le quartier d’East Village, à New York, un nouvel établissement dog-friendly s’apprête à ouvrir ses portes dans 4 mois. Il s’agit du Boris & Horton, un bar à chiens tenu par Coppy Holzman et sa fille Logan. Le nom du bar est d’ailleurs constitué de ceux de leurs chiens.

Dans ce café pas comme les autres, les propriétaires de chiens pourront amener leurs compagnons à 4 pattes et y commander leurs boissons ou gourmandises favorites : cafés bien-sûr, mais également vins et autres snacks. Dans le même temps, les clients qui n’ont pas de toutous pourront également profiter de la compagnie des chiens propres à l’établissement.

Celui-ci sera composé de 2 parties : un espace dédié à la consommation et interdit aux chiens et un autre prenant la forme d’un salon et dans lequel les quadrupèdes pourront accompagner les clients. Cette division a été établie dans un souci d’hygiène. Les clients pourront circuler d’un espace à l’autre à leur guise. Par ailleurs, le bar à chiens new-yorkais organisera des évènements canins, notamment des sessions d’adoption en partenariat avec le refuge Badass Brooklyn.

Le concept de café pour chiens, né en Asie, est en train de conquérir de plus en plus de pays. On se souvient notamment de l’ouverture du WAF de Lille, où il est possible de passer du temps avec les chiens présents (mais pas de ramener le sien). Nous avions également évoqué le Bau House sud-coréen, qui propose en plus, un service de dog-sitting, ainsi que le Dog Café de Los Angeles. Dans un autre registre, nous nous étions intéressés à un sympathique food-truck installé dans l’Etat de Washington.

Le Rrendez-vous est donc pris en décembre 2017 pour l’ouverture du Boris & Horton à New York.

 

C'est à cet emplacement, celui de l'ancien Ost Café, que s'établira le Boris & Horton (photo : DNAinfo/Allegra Hobbs)


Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Mon chien ouvre les portes Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:16
Mon coton de tulear mange ses selles Répondre Sujet de Noëlle VERDENELLI | Le Dimanche 02 Octobre 2016 à 21:07
Mon chiot perd ses dents que faire ? Va t-il s'étouffer ? Répondre Sujet de Marco | Le Mardi 18 Octobre 2016 à 10:14
Malgré ses demandes pour sortir mon chien continue d'uriner à... Répondre Sujet de Gautier coeur | Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:32
Quel est le chien qui perd le moins ses poils ? Répondre Sujet de Laura vassali | Le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:22
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien a-t-il le droit d'aller sur votre canapé ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !