Son fiancé annule leur mariage, mais elle est bien décidée à le fêter avec sa chienne

Image illustrant l'article Son fiancé annule leur mariage, mais elle est bien décidée à le fêter avec sa chienne

Bien que son fiancé lui ait fait faux bond quelques jours avant la cérémonie, Romina a tenu à fêter son mariage avec sa famille, ses amis et surtout sa chienne Regina, qui a été la reine de la soirée.

Regina signifie « reine » en latin. La chienne de Romina Pitton porte donc très bien ce nom, puisqu’elle a justement été la reine de sa soirée de mariage.

L’histoire se passe en Argentine. Tout était prêt pour le mariage de cette jeune femme : le lieu de réception était réservé et loué, le gâteau et les boissons commandés, les invitations envoyées et la déco parfaitement planifiée. Mais alors qu’elle attendait impatiemment le plus beau jour de sa vie, la future mariée a dû déchanter ; son fiancé a décidé de mettre un terme à leur relation et a purement et simplement annulé leur mariage, qui devait avoir lieu dans quelques jours seulement.

Passés le choc et la déception, Romina Pitton s’est reprise en main et a décidé qu’elle ne se laisserait pas gâcher l’existence pour autant. Sa fête était pour bientôt et tout était déjà organisé. Il n’était pas question pour elle que tout soit jeté aux oubliettes.

Elle a donc décidé de maintenir la date de la soirée et de la transformer en célébration de son célibat, avec pour maîtresse de cérémonie, sa fidèle chienne Regina. Vêtue de sa robe de mariée, Romina Pitton a donc fait son arrivée dans la salle des fêtes richement décorée en compagnie de son amie de toujours, celle qui ne l’a jamais laissé tomber, en particulier lors de ses moments de tristesse.

Ses proches et amis étaient au rendez-vous et avaient bien l’intention, eux aussi, de s’amuser autour de ce formidable duo. Pour Romina, c’est une évidence : certaines personnes ne sont que de passage dans sa vie, mais l’amour de sa chienne est constant et inconditionnel.

 

Photos : Romina Pitton


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Ma chienne n'a pas d'amoureux pourtant elle à l'air enceinte c'est normal ? Répondre Sujet de Jérémy debonnaire | Le Mercredi 09 Novembre 2016 à 10:07
Ma chienne labrador aboit dès qu'elle voit un autre chien ! Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 04 Janvier 2017 à 14:30
On dit que les chiens ressemblent à leur maîtres, pensez vous que c'est... Répondre Sujet de Charlotte Gladu | Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:33
La maladie de carré est-elle contagieuse ? Répondre Sujet de Christian Bret | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:30
Comment savoir si les chiots ont assez de lait par leur mère ? Répondre Sujet de Christian Bret | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:10
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

A Noël, achetez-vous un cadeau à votre chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !