Rémi Gaillard va se mettre dans une cage de la SPA 24h/24 pour la bonne cause !

Image illustrant l'article Rémi Gaillard va se mettre dans une cage de la SPA 24h/24 pour la bonne cause !

Le célèbre humoriste héraultais prévoit de s’enfermer dans une cage de la SPA de Montpellier jusqu’à ce que 300 pensionnaires du refuge soient adoptés ou que 50 000 euros soient récoltés. Rendez-vous est pris le 11 novembre prochain, en direct sur Facebook.

« C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ». Tous les fans de Rémi Gaillard connaissent parfaitement cette phrase, reprise comme un slogan par le farceur montpelliérain connu pour ses vidéos burlesques. Mais si l’humoriste fait « n’importe quoi », c’est aussi parfois pour la bonne cause, notamment la cause animale.

A lire aussi : Pourquoi prendre une assurance pour son chien ?

Rémi Gaillard ne rate jamais l’occasion d’agir en sa faveur, même si ses méthodes plutôt cavalières ne sont pas toujours au goût de tout le monde. Sa dernière trouvaille pour venir en aide à nos amies les bêtes va certainement beaucoup faire parler d’elle ; l’artiste a, en effet, décidé de s’enfermer, à partir du 11 novembre prochain, dans une des cages de la SPA de Montpellier pour une durée indéfinie. Il promet de n’en ressortir que lorsque 300 animaux du refuge seront adoptés ou si la somme des dons atteint les 50 000 euros.

Son initiative sera filmée et retransmise en direct via Facebook. C’est d’ailleurs sur sa page officielle qu’il a annoncé son intention de mener cette action : « Je sortirai quand les 300 animaux du refuge seront adoptés. Autre solution : Récolter 50.000€ minimum et aider l'association. Les dons sont bienvenus, mais j'ai trouvé une idée pour que ça ne vous coûte rien : utiliser un sponsor qui s'engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale. »

L’annonce a également été faite sur la page Facebook de la SPA de Montpellier.

 

Photo : Page Facebook Rémi Gaillard


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

De quelle dimension doit être la cage pour un berger australien ? Répondre Sujet de Emilie Roudet | Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:58
Accepter de dormir avec son chien dans le canapé, une bonne idée ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:52
L'alimentation faite maison pour chien : est-ce une bonne chose ? Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Lundi 07 Novembre 2016 à 09:52
Adopter dans les animaleries de centre commerciaux, bonne ou mauvaise... Répondre Sujet de Emilie Roudet | Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:19
J'ai trouvé des chiots dans une boite dans la rue. Répondre Sujet de Tim Allard | Le Vendredi 27 Janvier 2017 à 10:30
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

A Noël, achetez-vous un cadeau à votre chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !