Quand un Teckel « photobombe » les photos de fiançailles de ses propriétaires

Image illustrant l'article Quand un Teckel « photobombe » les photos de fiançailles de ses propriétaires

La mode « photobomb » consiste à apparaître dans une photographie à laquelle l’on n’était pas du tout censé participer. Beaucoup d’indélicats le font, apparaissant sur des clichés de mariage, par exemple. Ce qui gâche la photo pour les principaux sujets, mais offre souvent des scènes assez drôles, qui font d’ailleurs souvent le buzz sur Internet.

Et lorsque c’est un chien qui s’adonne à ce type d’acte, le résultat est pour le moins hilarant. C’est justement ce qui est arrivé à un couple du Minnesota (Nord des Etats-Unis) : Megan Determan et Chris Kluthe souhaitaient immortaliser leurs fiançailles en se mettant en scène dans une série de photos effectuée dans un parc. Celui-ci se trouvait à proximité de leur maison, dans la ville de Saint Paul.

Ils ont confié la réalisation de leur mémorable séance photo à la photographe professionnelle Karin Berdal, cofondatrice de la société DnK Photography de la ville voisine de Minneapolis.

Lorsqu’elle a commencé à prendre le couple en photo, l’artiste a été surprise par l’attitude clownesque de leur chien, un insaisissable et facétieux Teckel de 6 ans prénommé Louie. Celui-ci a en effet surgi face à l’objectif et a commencé à bondir dans tous les sens, soulevant des feuilles mortes et volant ostensiblement la vedette à ses propriétaires. Loin d’être mécontents, le couple et la photographe ont ri aux éclats, si bien que Karin Berdal a laissé le chien faire son numéro et en a profité pour prendre plusieurs autres clichés « photobomb » de l’animal.

Bien entendu, Megan Determan et Chris Kluthe ont pu prendre des poses bien plus classiques et romantiques pour marquer leurs fiançailles, sans Louie sur les images, mais ils ont conservé celles marquées par l’amusante présence du chien. En voici quelques-unes parmi les plus drôles…




" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Quand mon chien fait ses gros besoins, il part en courant. Pourquoi ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:12
Pourquoi quand ils sont seuls les chiots hurlent ? Répondre Sujet de Marco | Le Mardi 11 Octobre 2016 à 14:09
Quand les chiots commencent-ils à voir ? Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 24 Octobre 2016 à 10:04
Quand je caresse mon chien sur le ventre il se mordille les pattes... Répondre Sujet de Vanessa pottat | Le Mercredi 26 Octobre 2016 à 09:49
Que faire quand un chien "errant" vient tous les jours réclamer de la... Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 09:43
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Possédez-vous un chien ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !