Quand un chat prend son ami Braque de Weimar pour une planche de surf

Image illustrant l'article Quand un chat prend son ami Braque de Weimar pour une planche de surf

Qui a dit que les chiens et les chats n’étaient pas faits pour s’entendre ? Ils peuvent non seulement devenir de très bons amis, mais sont en plus capables de mener une variété d’activités amusantes à 2. Didga et Ice le prouvent.

Les histoires d’amitié entre chiens et chats ne nous laissent jamais indifférents. C’est justement le cas de Didga la chatte et d’Ice le chien. La première est l’une des protagonistes de la chaîne YouTube Catmandoo, qui comprend une multitude d’aventures félines à travers des séquences vidéo divertissantes. Le second est l’un de ses compagnons d’aventures, un Braque de Weimar avec lequel elle s’entend tout particulièrement.

Tous 2 vivent en Australie, auprès de leur ami humain, qui ne manque aucune occasion d’immortaliser leurs sympathiques virées.

Didga se distingue de la plupart des chats par son aisance vis-à-vis de l’eau. Et pour se sentir aussi détendue dans cet élément que beaucoup de ses congénères détestent, elle peut compter sur son fidèle ami Ice. Les 2 compères ont, en effet, pris l’habitude de se baigner en tandem dans la piscine de leur propriétaire, mais chacun à sa place : Ice joue le rôle de la planche de surf, tandis que Didga tient celui de la surfeuse.

Tous les jours, lorsque la météo le permet, le rituel se met en place : le chien enfile sa combinaison, qui est aussi la plateforme préférée de Didga, et accompagne cette dernière à la piscine. Ice plonge le premier et s’offre quelques longueurs, histoire de se dégourdir les pattes et de se mettre en condition. Il s’approche ensuite du bord du bassin, où la chatte l’attend de patte ferme. Elle saute sur son dos et commence ainsi sa partie de surf. La vidéo qui suit vous propose des images de la scène filmées en GoPro


" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Mon chien prend peur lorsqu'il me voit, pourquoi ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:53
Mettez vous une bolle d'eau a cote les croquets pour votre chat ???? Répondre Sujet de Ange Gardien | Le Lundi 10 Octobre 2016 à 08:16
changement de comportement suite à une agression par un chat Répondre Sujet d'un invité | Le Mardi 08 Août 2017 à 09:27
Respecter le besoin de bouger pour un chat Répondre Sujet de Ange Gardien | Le Dimanche 09 Octobre 2016 à 12:41
Mon chien et mon chat ne s'entendent pas ! Comment faire ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:57
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Emmenez-vous votre chien en vacances ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !