Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée

Image illustrant l'article Miss Norma, la super mamie qui sillonnait les routes avec son chien, est décédée

Norma Jean Bauerschmidt était devenue une célébrité et une magnifique source d’inspiration sur Internet et les réseaux sociaux. Celle que tout le monde connaissait sous le nom Miss Norma est malheureusement décédée la semaine dernière. Sa notoriété s’était construite autour de son refus de suivre les lourds traitements contre son cancer et sa décision d’entreprendre un road-trip en compagnie de son chien.

On l’appelait Driving Miss Norma et elle formait, avec son fidèle Caniche prénommé Ringo, un duo d’aventuriers hors du communNorma Jean Bauerschmidt, 91 ans, nous a quittés le vendredi 30 septembre, laissant le souvenir impérissable d’une dame qui avait décidé de vivre la dernière période de son existence de manière intense et joyeuse.

Tout avait commencé lorsqu’elle avait appris qu’elle était atteinte d’un cancer. Face à l’idée de devoir subir des soins lourds et contraignants entre chimiothérapies et divers médicaments, elle avait purement et simplement pris la décision de les ignorer. Pour elle, il n’était pas question de passer ce qui restait de sa vie alitée et groggy par les traitements.

Elle allait profiter pleinement de sa liberté en entamant un merveilleux road-trip à travers les Etats-Unis et le Canada. Accompagnée de son chien, un beau et grand Caniche blanc Ringo, mais aussi de son fils et de sa belle-fille, elle aura traversé 32 Etats et fait de nombreuses rencontres enrichissantes.

Entre Miss Norma et son chien, un formidable lien s’était tissé au fil des années et de leurs péripéties. Sa disparition constitue une énorme perte pour Ringo et pour toutes les personnes qui ont eu la chance de rencontrer cette paire fantastique

 


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Est-ce vraiment dangereux de jouer au lancer du bâton de bois avec son... Répondre Sujet de Maxime ellous | Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:43
Qu'est devenu le SDF roumain avec son chiot volé à Paris ? Répondre Sujet de Anaïs Mollet | Le Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:29
Mon chien s'est battu avec un autre chien et il s'est fait blesser... Répondre Sujet de Nicole | Le Lundi 17 Octobre 2016 à 09:17
Faire du vélo avec son chien ? Répondre Sujet de Marco | Le Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:30
Peut-on faire du frisbee avec son chien. Répondre Sujet de Rose Durant | Aujourd'hui à 10:29
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà utilisé les services d'un dog sitter ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !