Les retrouvailles émouvantes d'un enfant et son chien 8 mois après sa disparition

Les retrouvailles émouvantes d'un enfant et son chien 8 mois après sa disparition

Image illustrant l'article Les retrouvailles émouvantes d'un enfant et son chien 8 mois après sa disparition

Lorsqu’un petit garçon ne retrouve plus la trace de son chien, son pauvre cœur se déchire. Heureusement pour notre petit Rocco, cette histoire s'est bien terminée.

Après avoir perdu son meilleur ami il y a 8 mois, Rocco Risso, un enfant de 11 ans était accablé par la tristesse. Très attaché à son chien, qu'il avait lui-même sauvé, le jeune garçon n'a jamais abandonné l'espoir de retrouver son chien Jack.

 

« Je ne peux vous dire à quel point cette disparition a touché et fait pleurer Rocco », déclare Romi, la mère de l’enfant. « Il lui manque terriblement, mais il reste persuadé qu’il refera surface. »

Rocco et sa famille ont cherché Jack partout aux alentours de leur maison en Argentine, mais sans succès.

Plus le temps passait et plus la peine du petit garçon grandissait. Mais, comme il était convaincu que les choses finiraient bien, il n’a jamais abandonné et n’est pas passé à autre chose.

Rocco a même rêvé que son chien était rentré à la maison après sa fugue. Une semaine après, son rêve devenait réalité.

Un lundi, un ami de la famille a remarqué un chien qui errait près d'une station-essence, c'est alors qu'il l'a reconnu. Lorsque la mère de Rocco a reçu le coup de fil tant attendu, elle n’y croyait pas vraiment jusqu'a ce qu'elle récupère le chien de son fils.

En rentrant, Romi à appelé son fils, en lui indiquant qu'elle avait une surprise pour lui : « Lorsque Rocco est sorti de la maison et qu’il a vu son ami Jack, il semblait renaître et répétait, Je le savais ! », raconte Romi.

Depuis lors, les choses vont merveilleusement bien. Rocco et Jack sont inséparables.

« Rocco est tellement heureux et lui et son chien sont de plus en plus proches », dit Romi. « Rocco dit toujours que les animaux et la famille sont les biens les plus précieux de la vie. Pour lui ils ne forment qu'un ensemble »

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Est-il bon de prendre un chien avec un enfant en bas age ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 30 Novembre 2016 à 10:05
Ma chienne n'accepte pas la cohabitation avec son fils de 3 mois Répondre Sujet de giulia borlenghi | Le Mercredi 21 Février 2018 à 17:58
Mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre (jour comme de nuit) Répondre Sujet de Anana | Le Lundi 16 Mai 2016 à 14:53
Mon chiot de 2 mois à peur du chien des voisin Répondre Sujet d'un invité | Le Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:10
Chiot 6 mois Répondre Sujet de Kaloo | Le Samedi 26 Novembre 2016 à 01:53
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de chien(s) avez-vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !