Les photos de Popeye, un chien délaissé par le passé, égayent Instagram

Image illustrant l'article Les photos de Popeye, un chien délaissé par le passé, égayent Instagram

Popeye, un chien qui avait été abandonné, a été adopté par une femme qui en a fait la nouvelle sensation sur Instagram. Adorable et photogénique, il prend la pose sur une série de photos de spécialités culinaires publiées par sa maman d'adoption.

Personne ne voulait de ce pauvre chien qui était abandonné dans un piteux état. Lorsqu’une femme, Ivy, l'a découvert, il était effrayé et négligé. Elle lui a proposé un peu de nourriture. Le toutou s’est montré tout de suite reconnaissant. Il était doux et affectueux. Ivy a alors décidé de le recueillir chez elle. Elle l’a nommé Popeye.

Au fil des jours, Ivy et Popeye se sont attachés l’un à l’autre. Ils ont enchaîné les promenades et ont partagé les bons moments et les repas. Ivy a ainsi découvert que sa petite boule de poils savait garder tout son calme face à la nourriture, même devant les plats les plus alléchants. Elle a alors pensé que ce serait une bonne idée de le prendre en photo avec chacune de ses expériences culinaires et de poster ces images sur Instagram.

Et elle a bien eu raison : en peu de temps, Popeye est devenu la nouvelle sensation du réseau social grâce à ses nombreux portraits accompagnés de plats gourmands sur son compte Popeyethefoodie. A ce jour, ce dernier rassemble plus de 72 000 abonnés, séduits autant par la bouille du toutou que par la présentation des mets qu'il observe posément.

Que de chemin parcouru pour Popeye, l'ex-chien errant devenu star culinaire d'Instagram...

 


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Peut-on soigner les chiens par les plantes ? Répondre Sujet de Anne Martelli | Aujourd'hui à 10:07
Comment savoir si les chiots ont assez de lait par leur mère ? Répondre Sujet de Christian Bret | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:10
Mon chien se sent menacé par la télé comment réagir ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 28 Octobre 2016 à 09:34
Pourquoi mon chien frotte t-il son museau par terre ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 02 Novembre 2016 à 10:26
Attraper le chiot par le cou bonne ou mauvaise idée ? Répondre Sujet d'un invité | Aujourd'hui à 10:32
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà emmené votre chien chez un toiletteur ?

Commentaires

Aucun commentaire

Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !

    Soyez le premier à commenter cet article !