Les magnifiques retrouvailles entre l’acteur Chris Evans et son chien Dodger

Les magnifiques retrouvailles entre l’acteur Chris Evans et son chien Dodger

Image illustrant l'article Les magnifiques retrouvailles entre l’acteur Chris Evans et son chien Dodger

En déplacement depuis près de 3 mois pour les besoins d’un tournage, l’acteur Chris Evans avait terriblement manqué à son chien Dodger. A son retour, celui-ci lui a fait une fête monstrueuse.

Pour un chien, être séparé de son maître plusieurs heures durant est vécu comme un véritable déchirement. Que dire alors lorsqu’il ne peut pas le voir pendant des mois… Mais lorsque l’heure est venue de se retrouver, c’est souvent à une véritable explosion de joie que l’on assiste.

A l’image de ces 15 chiens qui rivalisent de créativité et de frénésie pour faire la fête à leurs parents à leur retour à la maison, le compagnon à 4 pattes de Chris Evans a laissé s’exprimer tout son bonheur lorsque ce dernier est enfin revenu chez lui après une longue absence.

L’acteur, que l’on connaît notamment pour avoir incarné Captain America au cinéma, avait adopté ce quadrupède répondant au nom de Dodger il y a un an, alors qu’il prenait part au tournage du film Mary, dont il avait partagé l’affiche avec Mckenna Grace et Jenny Slate notamment.

Plus récemment, c’était pour tourner dans un autre film que Chris Evans avait dû se rendre à des milliers de km de chez lui. L’acteur et son chien Dodger ne s’étaient pas vus depuis près de 3 mois et leurs retrouvailles ont enfin eu lieu le dimanche 3 septembre, comme on peut le voir sur son compte Twitter (la vidéo YouTube est à découvrir ci-dessous).

Ayant à peine franchi le seuil de la porte, Chris Evans a été littéralement assailli par Dodger, qui s’est mis à lui lécher le visage tout en remuant frénétiquement la queue. L’artiste natif de Sudbury, dans l’Etat du Massachusetts, ne pouvait opposer aucune résistance face à un tel déferlement d’allégresse.

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Existe-il des différences entre les Labradors couleur sable, les autres... Répondre Sujet de Jeanine Mollet | Le Lundi 17 Octobre 2016 à 16:04
Comment empêcher son chien de chasser les animaux qu'ils croise (... Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 04 Novembre 2016 à 10:47
Comment apprendre à son chien à montrer les crocs ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 25 Janvier 2017 à 10:21
Apprendre à son chien à s'essuyer les pattes, c'est possible ? Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 27 Janvier 2017 à 09:56
Comment changer les croquettes de son chien ? Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 15 Février 2017 à 10:25
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Combien de chien(s) avez-vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !