Le créateur de mode Marc Jacobs publie un livre sur son Bull Terrier

Image illustrant l'article Le créateur de mode Marc Jacobs publie un livre sur son Bull Terrier

« Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog »… C’est le titre du livre que vient de publier Marc Jacobs et consacré à son chien Neville, véritable vedette sur Instagram et ayant déjà fait la Une de plusieurs magazines. L’ouvrage compte une série de belles photos signées Nicholas Newbold et montrant le Bull Terrier dans tous ses états.

Si Marc Jacobs, le célèbre créateur de mode américain de 53 ans, mène une existence passionnante entre enchaînement de voyages, d’évènements et bureaux luxueux, son fidèle compagnon à 4 pattes n’est pas moins nanti sur ce plan.

Son chien, prénommé Neville et auquel l’ancien directeur artistique de Louis Vuitton a même attribué son patronyme, est la vedette du livre que ce dernier vient de publier. Intitulé « Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog », il comprend une variété de photos du Bull Terrier dans différentes situations, accompagnant son artiste de maître partout où il se rend, au rythme de ses incessants déplacements et rencontres avec toutes sortes de célébrités.

Les clichés qui composent cet ouvrage ont été réalisés par le photographe Nicholas Newbold, qui est également le manager officiel de Neville.

Si le livre a toutes les chances de faire connaître un peu plus le Bull Terrier de Marc Jacobs, l’animal ne manquait toutefois pas de notoriété avant sa sortie. Neville a, en effet, un compte Instagram à son nom, régulièrement alimenté par son propriétaire en photos et courtes séquences vidéo. Le profil Instagram du chien compte près de 200 000 abonnés. Par ailleurs, le Bull Terrier avait déjà fait les Unes des revues Paper et Architectural Digest.

Une partie des bénéfices générés par les ventes de « Neville Jacobs : I’m Marc’s Dog » sera reversée à Sato Project, une association de sauvetage des chiens abandonnés à Porto Rico.

 


" Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Staffordshire bull terrier Répondre Sujet d'un invité | Le Vendredi 26 Mai 2017 à 11:06
vol de ma chienne yorkshore terrier EMI Répondre Sujet de Chantal Pelaprat | Le Mercredi 21 Septembre 2016 à 16:04
Recherche unBoston terrier Répondre Sujet de MaMoune Do.ati | Le Lundi 12 Décembre 2016 à 17:50
Comportement de mon chiot American Staff Terrier de 11 mois Répondre Sujet de Merrie Hiesse | Le Jeudi 29 Juin 2017 à 19:07
Mon chien ne s'asseoit jamais vraiment sur les fesse mais toujours sur... Répondre Sujet de Jules García | Le Vendredi 06 Janvier 2017 à 10:02
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Avez-vous déjà utilisé les services d'un dog sitter ?

Commentaires

1 commentaire