Le Bouledogue Français de Dwayne Johnson a rejoint le paradis des chiens !

Image illustrant l'article Le Bouledogue Français de Dwayne Johnson a rejoint le paradis des chiens !

Dwayne Johnson, alias The Rock, a perdu son chien Brutus, dont les souffrances ont dû être abrégées après un incident. Brutus avait en effet avalé un champignon toxique qui violemment attaqué son organisme.

L’on se souvient notamment que l’ancienne superstar du catch – et actuelle vedette de cinéma – à la musculature imposante avait récemment sauvé la vie de son Bouledogue Français. Il y a quelques semaines, celui-ci avait failli se noyer dans la piscine. L’intervention rapide de son maître a permis de lui éviter la noyade.

The Rock a choisi le réseau social Instagram pour annoncer cette triste nouvelle et partager sa douleur. Il a posté une photo de lui portant le petit corps sans vie de Brutus, accompagnée du message suivant :

« Voilà une occasion de plus de se rappeler que nous devons vivre et aimer aussi intensément que possible, car l’on ne sait jamais de quoi demain sera fait. A 23h15 la nuit dernière, nous avons pris la douloureuse décision d’abréger les souffrances de Brutus en le débranchant et l’envoyant au paradis des chiens. Je lui ai tenu la petite patte pendant qu’il partait en paix. Il a mangé un champignon en jouant dehors avec son frère Hobbs. Ce champignon s’est avéré toxique, endommageant irrémédiablement son foie et son système immunitaire en seulement quelques heures. Je vous encourage tous à faire très attention aux champignons qui poussent dans vos jardins, dans les parcs et tous les lieux extérieurs où vos chiens peuvent jouer. Ce qui peut paraître inoffensif peut s’avérer fatal pour les petits membres de votre famille. »

Il conclut sa publication en remerciant le personnel vétérinaire de l’Animal Medical Center à Cooper City et en adressant un message d’amour à son regretté Brutus.

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

bouledogue francais Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 17 Octobre 2016 à 15:30
chiot bouledogue americain Répondre Sujet d'un invité | Le Mercredi 15 Novembre 2017 à 19:38
Bouledogue Répondre Sujet d'un invité | Le Mardi 21 Novembre 2017 à 18:38
4 Chiots Bouledogue Francais Lof disponible de suite Répondre Sujet de mouji francine | Le Samedi 30 Décembre 2017 à 22:21
mon chien est sourd bouledogue français blanc Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 29 Janvier 2018 à 18:54
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien a-t-il le droit d'aller sur votre canapé ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !