L’histoire de Darla une chihuahua femelle, sauvée d’une benne à ordures en Californie

Image illustrant l'article L’histoire de Darla une chihuahua femelle, sauvée d’une benne à ordures en Californie

Darla une très mignonne chienne Chihuahua est sur la voie de la guérison après avoir été laissée pour morte. La petite chienne a été découverte, par l’un des employés de Santa Rosa Junior College en Californie, à l'intérieur d'une benne à ordures dans ce campus. Sur leur page Facebook, le personnel a lancé un appel à l'aide en racontant son histoire. Leur but : que la police puisse capturer ceux qui ont commis cet acte odieux et cruel envers ce petit animal inoffensif.

Après avoir été trouvée, Darla a été immédiatement transportée dans une clinique vétérinaire locale. Elle y a reçu les soins nécessaires pour guérir ses 2 pattes brisées.

Le vétérinaire Dan Famini de Sonoma County Animal Services, a récemment visité la page Facebook du Santa Rosa Junior College, en laissant un petit message dans lequel il a écrit : « Son nouveau nom est Darla, c’est une femelle et elle pèse exactement 2 kilos. Elle est âgée d'environ 14 semaines, et une intervention chirurgicale est prévue pour réparer ses jambes fracturées. »  Par bonheur, il a posté de mignonnes photos de Darla avec son plâtre rose et en a ajouté une de lui et de Darla afin de voir combien la petite chienne est minuscule.

L'histoire de la petite chienne a depuis fait le tour de la toile. Une mise à jour sur le site de Santa Rosa Junior College, dans laquelle est écrit : « Nous tenons à remercier chacun d’entre vous pour vos pensées, vos messages, vos souhaits et pour vos offres d’assistance ! Même si Darla a connu des débuts difficiles, nous sommes sûrs qu'elle aura un bon avenir. » 

La petite Darla sera disponible pour l’adoption, après 6 semaines, le temps qu’elle soit complètement guérie. Nous espérons qu’une famille l’adoptera rapidement.

 

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

chihuahua femelle Répondre Sujet de Sarah sarah | Le Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:09
chihuahua femelle Répondre Sujet de Sarah sarah | Le Vendredi 27 Octobre 2017 à 07:09
J ADOPTE UNE CHIENNE EPAGNOL FEMELLE DE 6 ANS d une grand mère partie, Répondre Sujet d'un invité | Le Samedi 09 Décembre 2017 à 19:54
Chihuahua et fruits est-ce un mélange safe?? Répondre Sujet de Ary648 | Le Mardi 26 Janvier 2016 à 15:41
mon chihuahua Répondre Sujet d'un invité | Le Jeudi 22 Juin 2017 à 13:48
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien a-t-il le droit d'aller sur votre canapé ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !