L’ex-compagnon d’une femme continue d’envoyer des cartes d’anniversaire à leur chien

Image illustrant l'article L’ex-compagnon d’une femme continue d’envoyer des cartes d’anniversaire à leur chien

Même si Rebecca et son ex-compagnon ont rompu depuis 2 ans, ce dernier n’oubliera jamais Apollo, le chien du couple. Pour son anniversaire, il pense toujours à lui envoyer une carte et un message.

Tout comme les enfants, les chiens pâtissent aussi de la séparation des couples. Du jour au lendemain, ils se retrouvent privés de leur maître ou de leur maîtresse, ce qui les attriste au plus haut point. Pour le conjoint parti, le déchirement est tout aussi difficile à vivre.

L’ex-compagnon de Rebecca Alyse n’oubliera jamais Apollo, le chien qui complétait la famille du temps où ils étaient en couple. Mais ils se sont séparés il y a 2 ans, ce qui n’a pas empêché l’ex-petit ami de continuer à penser à cet adorable toutou qui lui manque tant.

Ainsi, à chaque anniversaire d’Apollo, il lui adresse une carte de vœux avec un message, ainsi qu’un bon d’achat dans un magasin Petco (une chaîne d’animaleries américaine) pour que sa maîtresse puisse lui acheter des friandises ou des jouets en guise de cadeau.

Voici une partie du message envoyé à Apollo cette année :

« Salut mon ami,

Désolé pour le retard, j’étais trop pris par le travail pour t’offrir quelque chose à temps. Mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! J’espère que tu as été gâté en ce jour si spécial. J’espère aussi que tu vas bien.
[…] Les précieux moments que nous passions ensemble me manquent. Ces moments où toi et moi nous détendions sur le canapé et regardions la télé. Quand, chaque matin, tu me regardais partir travailler. Nos jeux, les photos de toi que ta maman m’envoie et sur lesquelles je peux voir cette tête pathétique/adorable que tu fais à chaque fois que c’est elle qui quitte la maison pour aller travailler. Ce sont les choses dont je me souviendrai le plus.
T’avoir vu grandir, passer du chiot qui tenait dans le creux de ma main au grand chien que tu es aujourd’hui, c’était une sacrée aventure, dont j’ai adoré chaque instant.

[…] Essaie de ne pas détruire tes nouveaux jouets trop vite. Je t’aime mon ami. Je pense à toi tous les jours. Comme toujours, prends bien soin de toi et de ta maman.
Continue d’être là pour elle comme tu l’as été pour moi.
Tu me manques.

Affectueusement, Papa. »

Touchant, non ?

 


Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

Malgré ses demandes pour sortir mon chien continue d'uriner à... Répondre Sujet de Gautier coeur | Le Mercredi 19 Octobre 2016 à 10:32
Un chien peut il être jaloux avec notre compagnon ? Répondre Sujet de Lucie puich | Le Lundi 24 Octobre 2016 à 09:22
Quel compagnon pour un bouvier bernois ? Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 09 Janvier 2017 à 10:31
On dit que les chiens ressemblent à leur maîtres, pensez vous que c'est... Répondre Sujet de Charlotte Gladu | Le Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:33
Comment savoir si les chiots ont assez de lait par leur mère ? Répondre Sujet de Christian Bret | Le Vendredi 25 Novembre 2016 à 10:10
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Emmenez-vous votre chien en vacances ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !