Chien ayant tué son maître en pleine interview en mars dernier : l’animal était sous l’emprise de la drogue

Image illustrant l'article Chien ayant tué son maître en pleine interview en mars dernier : l’animal était sous l’emprise de la drogue

Le journal britannique The Guardian a récemment révélé les résultats de l’analyse d’urine effectuée sur le Staffordshire Bull Terrier qui avait mortellement attaqué son maître en mars dernier. L’agression avait eu lieu alors que ce dernier était interviewé par des journalistes de la BBC.

Des traces de cocaïne et de morphine… C’est ce qui a été découvert dans l’urine du chien ayant infligé des morsures mortelles à son propriétaire le 20 mars dernier à Londres. Le journal britannique The Guardian a révélé cette information ce mardi (12 septembre 2017).

La drogue a donc très probablement influencé le comportement du quadrupède et joué un rôle dans son attaque. Dans quelles circonstances ces produits stupéfiants se sont-ils retrouvés dans l’organisme du chien ? Pour le moment, cette question reste sans réponse. Pour rappel, le Staffordshire Bull Terrier s’était mis à mordre son maître au cou de manière soudaine et inexplicable alors que ce dernier était interviewé par 2 journalistes de la BBC pour les besoins d’un reportage.

Les faits avaient eu lieu dans le quartier de Wood Green, dans le nord de la capitale britannique. L’homme, répondant au nom de Mario Perivoitos et âgé de 41 ans, avait succombé à ses blessures peu de temps après son arrivée en ambulance aux urgences de l’hôpital.

Le Staffordshire Bull Terrier est souvent confondu avec l’American Staffordshire Terrier, alors qu’il ne fait pas partie des catégories de chiens dits « dangereux », contrairement à celui-ci.

 

Staffordshire Bull Terrier (illustration)

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !


On en parle sur le forum

selles pleine de sang Répondre Sujet d'un invité | Le Mardi 19 Septembre 2017 à 10:30
Profitez d'une pause détente tout en faisant toiletter votre animal Répondre Sujet de Camille Martin | Le Vendredi 01 Juillet 2016 à 15:15
Amenez-vous systématiquement votre animal avec vous lorsque vous partez... Répondre Sujet de Christian Bret | Le Lundi 21 Novembre 2016 à 10:09
Séminaire "L'animal en marche" à Nanterre Répondre Sujet d'un invité | Le Lundi 31 Juillet 2017 à 15:40
PRÉMUNISSEZ VOUS DE LA PERTE DE VOTRE ANIMAL Répondre Sujet d'un invité | Le Dimanche 04 Mars 2018 à 18:57
Vous avez une question ?
N'hésitez pas à demander conseil aux visiteurs de Chien.fr sur le forum !

Sondage

Votre chien dort-il avec vous ?

Commentaires

Aucun commentaire

    Soyez le premier à commenter cet article !